BONJOUR A TOUS
Sujet
Désolé je crois avoir oublié de me présenter : : 🤬
J'ai 55 ans je vie en Charente enduriste depuis de nombreuse année ,sur KTM 125-240-250 en 1980-85 et ensuite can-am 400 qualifier , et mes préféré les 510 husqvarna 87-88 toutes des cross avec carton de la sima boite 5 et 4 pas de problème mécanique ,la dernière une 90 une erreur. après je passe sur les plus modernes .
Aujourd'hui je restaure 2 510 te 1 de 84 complète d'origine, trouvé en Finlande et un modèle 1988 presque fini .
a bientôt et prenez soin de vous avec cette saloperie de corona.
J'ai 55 ans je vie en Charente enduriste depuis de nombreuse année ,sur KTM 125-240-250 en 1980-85 et ensuite can-am 400 qualifier , et mes préféré les 510 husqvarna 87-88 toutes des cross avec carton de la sima boite 5 et 4 pas de problème mécanique ,la dernière une 90 une erreur. après je passe sur les plus modernes .
Aujourd'hui je restaure 2 510 te 1 de 84 complète d'origine, trouvé en Finlande et un modèle 1988 presque fini .
a bientôt et prenez soin de vous avec cette saloperie de corona.
Moto(s) : 510 te husqvarna
Bienvenue.
Bons choix que ces 84 et le 88.
En toute impartialité, comme d'habitude.
Bons choix que ces 84 et le 88.
En toute impartialité, comme d'habitude.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je me demandais quel membre du H fanclub allait faire le holeshot 😀
Bienvenue 510 te,
Quelques images de tes antiqu... de tes motos ?
Bienvenue 510 te,
Quelques images de tes antiqu... de tes motos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Quelques problème avec ces messieurs dame de la préfecture manque barré rouge !! 😡 de 84 .
heureusement il y a un généreux conservateur sur le cite qui ma dépanné merci encore a lui.
heureusement il y a un généreux conservateur sur le cite qui ma dépanné merci encore a lui.
avec pneus clouté svp.
510 te a écrit :Quelques problème avec ces messieurs dame de la préfecture manque barré rouge !! 😡 de 84 .
Généreux, généreux, n'en fais pas de trop tout de même ! Tu as eu ta cg donc ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oui pas de problème! reste a restaurer tranquillement.
il ressemble a mon vendeur.
La deuxième presque fini ,elle tourne , j'ai perdu le pied pour la démarrer 😜 ça va revenir!!
elle a une modif de pompe a eau made sweden . c'est plus compliqué pour les durites .
elle a une modif de pompe a eau made sweden . c'est plus compliqué pour les durites .
Bonjour,
belle machine 😀
Doit falloir un bon mollet pour la démarrer 🤔
belle machine 😀
Doit falloir un bon mollet pour la démarrer 🤔
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
un grand pilote de ligne sudiste a parfois un peu de mal
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
WELCOME, SIR 😉 😉 😉
Husky's, Can-am, ça ne peut pas être un mauvais Homme 👍 👍
KTM, je ne prononce pas 😉 😉 ...Bienvenue sur le forum Polémique (victor) 😂 😂 😂 , tu vas voir, c'est parfois un peu animé 😄 😄 😄
Husky's, Can-am, ça ne peut pas être un mauvais Homme 👍 👍
KTM, je ne prononce pas 😉 😉 ...Bienvenue sur le forum Polémique (victor) 😂 😂 😂 , tu vas voir, c'est parfois un peu animé 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
510 te a écrit :La deuxième presque fini ,elle tourne , j'ai perdu le pied pour la démarrer 😜 ça va revenir!!
Purée ne donne pas ton adresse à un dénommé Mr Nen , car quand il verra le couvercle de pompe à eau ... !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo