HONDA CR 125 91 DIAPASON COMMENT L'IDENTIFIER ET DÉMONTER L'ALLUMAGE ?
Sujet
Salut à tous,
Grand grand fan de Honda et de courses sur sables, je suis depuis 24h l'heureux propriétaire d'une cr 125 de 91 en pièces et que je suppose être passé par chez diapason, est-ce que l'un de vous sait comment l'identifier ? J'ai une plaque phare, une béquille et les numéros de cadre ont été refrappés
Pareil l'allumage n'est plus d'origine : il y a une sorte de sur-bobine que je n'arrive pas a enlever est-ce quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire ?
Merci beaucoup et je vous tiens au courant de l'avancée du projet !
Grand grand fan de Honda et de courses sur sables, je suis depuis 24h l'heureux propriétaire d'une cr 125 de 91 en pièces et que je suppose être passé par chez diapason, est-ce que l'un de vous sait comment l'identifier ? J'ai une plaque phare, une béquille et les numéros de cadre ont été refrappés
Pareil l'allumage n'est plus d'origine : il y a une sorte de sur-bobine que je n'arrive pas a enlever est-ce quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire ?
Merci beaucoup et je vous tiens au courant de l'avancée du projet !
A côté de l allumage d origine c est le rotor d un alternateur Ducati ..pour fournir du jus pour l éclairage... montage d énormément de cross homologuée entre autres et des TM
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Effectivement, et tu devrais avoir un bobinage fixé au fond du carter d'allumage.
Il y a eu une série de CR homologuées par Honda, il s'agit des CRX, ton numéro de cadre semble y faire référence.
Il y a eu une série de CR homologuées par Honda, il s'agit des CRX, ton numéro de cadre semble y faire référence.
Que des Yam ! 😍
Salut,
tu l'as achetée sans carte grise, donc ?
tu l'as achetée sans carte grise, donc ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça doit ressembler a ça (celui de la photo est le carter alu pour le 250 ...)écrou pas droite il faut le dévisser en maintenant avec une clef a filtre a huile .. encore que ça marche pas toujours vu que ça peut être très serré
voir sur ce post 🤭 https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=726427&nc=726427#p726427
Merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement essayé de desserer ce fameux ecrou avec un clé à sangle mais je ne l'ai pas encore eu ! Je vais essayer en chauffant ou sinon clé à choc chez un camarade.
Je n'ai pas la carte grise de la moto mais je vais essayer de remonter les anciens proprios pour la retrouver ou au moins le nom du préparateur !
Merci encore
Je n'ai pas la carte grise de la moto mais je vais essayer de remonter les anciens proprios pour la retrouver ou au moins le nom du préparateur !
Merci encore
Salut à tous
je l'ai finalement eu à la clé à choc et effectivement c'est bien une pièce ducati ! Merci pour vos conseils !
je l'ai finalement eu à la clé à choc et effectivement c'est bien une pièce ducati ! Merci pour vos conseils !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo