le sujet a peut être déjà été traité ....
que mettre comme amortisseurs adaptables quand on a pas le budget öhlins neufs ...les yss me paraissent " cheap" et je voudrai changer mes fox qui fuient trop souvent à mon goût alors que la machine ne roule pas .....
vous vous tournez vers quoi ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
quelles longueur ?
420 ?
tu dis qu'ils fuient trop souvent ...as tu changé les joints ? qu'as tu mis ? sur la HL je ne les ai pas changé souvent, ca tenait bien
Accordéon et retraite à plein temps
Bétor, pas cher du tout, en revanche qualité????
De Reuver?
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pierrot:
Je craint qu'ils aient été mal refaits. Oui les joints déjà changé par Marvin , mais il n'y ait pour rien . Le gars a qui je lai ais acheté les à fait rechromer. Ils ont enlevé du métal et en ont rapporté. Si le diametre n est pas ultra bien respecté...ben pas top
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pas donné , mais intèressant : 600 € la paire de falcon .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Vest toujours moins que des suédois....fiabilité ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Perso je n'ai pas testé ,mais j'ai connu un gars du GV qui en avait -et m'avait racheté des corte cosso pour justement mettre sa Maico full origine - et pour son utilisation cross /loisir ça allait ...
A noter qu'il existait une marque US de piggyback noirs/bleus dont hélas je n'ai retenue le nom bien que j'eusses plusieurs fois enchérie dessus sur "motors" . Sans succés vu comme ils partaient en occaz a 200 € minimum ,mais cela me semblait un pisaller plus qu'intéréssant .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Intéressant, un gros plus cher que 600 boules.
www.falconshockabsorbers.co.uk/twinshok-01...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Oui , trés certainement a l'heure actuelle ,et je n'ose songer a une paire d'Ohlins qui doit façilement être a 1000 €...
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pierrot:
Je craint qu'ils aient été mal refaits. Oui les joints déjà changé par Marvin , mais il n'y ait pour rien . Le gars a qui je lai ais acheté les à fait rechromer. Ils ont enlevé du métal et en ont rapporté. Si le diametre n est pas ultra bien respecté...ben pas top
le tubes peuvent se refaire a partir de tube de fourche diam 35 (j'ai toujours suspecté que c'est ce que les frères FOX ont utilisé pour leur proto dans les 70's)
Patrick G de la rochelle en avait refait comme ca à l'époque
de mémoire , le coté chape inférieur est taraudé et le coté supérieur possède un embout fileté creux rapporté et soudé dans le tube....rien d'impossible pour MTM avec le modèle , et tu sera sur d'avoir le diamètre 35.....
Accordéon et retraite à plein temps
Merci pour l'info.
Mes fox sont à priori la dernière génération, avec u petit ressort à l'intérieur
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Quand j' ai changé les joints je n' ai rien remarqué de spécial ...mais bon les oleopneumatique j aime pas beaucoup..ou alors tubes micro rayé ou pas très "rond" (ovalisation ?)......ou joints trop dur... faudrait voir ce que l on peux faire ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je sais bien que ceux ne so t pas tes préférés
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai monté des EMC. J'ai donné la géométrie de mon XT, longueur souhaité des amortos, poids du pilote....., c'est du "sur mesure" et c'est français
680 € en 2011.
J'ai eu l'occasion de rouler en TT (ballade) et sur route un peu de duo. Je les trouve très bien. Aucun problème depuis maintenant 9 ans même si je roule peu.
Moto(s) : XT 500
DENIS qui était avec nous a telford a acheté des FOX qui selon l'anglais ( comme d'habitude ) était fonctionnels . Entre le voyage de TELFORD et LE MANS ils ons du se détériorer tout seul
Il les as fait refaire a LAVAL
je vais lui demander le prix et ce qu'il en pense mais ils doivent pouvoir être refait
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA