C'est ma petite réflexion ''elle ne cale jamais'' qui t'as motivé ? 😉
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
En grande discussion avec Alain37 et moi-même qui l' avait déjà rencontré en 2017 à l' Ardoisienne ... 😉
Photo : Corinne
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :Quand il y a censure, M. poireaunen, il n'y a plus de dialogue. Exprimez-vous! Que diable, même si c'est un monologue! 🤭
Des insultes envers les dieux qui se montraient retords lors de remontages !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Y'en a dont Gat, Alain 37, Elbricolos, Marvin, Kiki, Laurent, Crazy Tiger, Le Canari etc.
Oui Môssieur.
J'oubliais JPh 74 qui m'a montré sa superbe 50. Honte à moi !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Ben finalement c'est bien le bras oscillant qui fait tout. Le simple fait d'avoir monté un BO enduro, la moto est équilibrée. Pas besoin de caler les Ohlins 👍
Dans la semaine je vais positionner la béquille.
Je vais aussi monter le pot équipé de ses coques histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises....
Poireaunen a écrit :
A quelques centaines de kilomètres, Gat et moi avons travaillé sur nos montures ce jour. 😀
(Je me suis permis quelques propos censurés 😕 durant le labeur).
Ah c'est cool ça 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :Ca me fait bien plaisir que tu redémarres le projet, pour décembre 2022 en plus c'est top, on aura deux mobs.
C'est ma petite réflexion ''elle ne cale jamais'' qui t'as motivé ? 😉
La bise
Yep 😉
Un an pour la faire marcher et la fiabiliser ça semble jouable.
T'es partant aussi pour Brassac en décembre ?
Je me languis de tester cette sensation de non calage 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :Il y avait Mr Nen à Brassac et je le savait pas .... merdum raté
Et oui. On a blagué un bon moment avec Lolo sous le auvent de son camping car.
Je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas là....?
gat_hva13 a écrit :Je me languis de tester cette sensation de non calage 😉
Un peu comme quand on est au bord du gouffre et que l'on se réveille confortablement installé dans son lit? 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui quelque chose comme ça 👍 👍
gat_hva13 a écrit :Couillon va 🤭 🤭
Cela dit ça ferait plaisir de se rencontrer
Poireaunen a écrit :
Qui a déjà rencontré O.M., en l'identifiant ?
gilles janvier a écrit :
Alors la c'est l'hôpital qui ce fou de l'infirmerie 😉
Qui a déjà rencontré poireaunen
en l'identifiant ??? 😂 😂
En préambule , je dirai qu'il n'y a guère que le Port Salut ou qu'c'est marqué dessus 😀
Ceci dit , vous ne verrez jamais inscrit dans mon dos O.Morhaut 😉 ou alors c'est que ce n'est pas moi 😀
Alors si vous comptiez sur cet " identifiant " pour m'identifier , bin c'est raté 🤭
Pour clore , ce n'est pas parce-que nous partageons de temps a autre des forums que nous garderons les vaches ensembles 😀
J'ai l'immense " privilège " d'avoir la faculté de choisir mes partenaires tout seul 😉 sans pour autant utiliser le pseudo de l'immense monde virtuel 😀
Et enfin , ceux qui avec j'ai pu discuter dans diverses rencontres me connaissent sous ma vraie identité 👍 , pas la peine de mélanger la réalité vraie avec celle du net 🙂
Alors inutile de " crier au Loup " car vous ne le verrez pas , mais lui il vous a certainement vu ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :Yep 😉
Un an pour la faire marcher et la fiabiliser ça semble jouable.
T'es partant aussi pour Brassac en décembre ?
Je me languis de tester cette sensation de non calage 😉
gat_hva13 a écrit :Et oui. On a blagué un bon moment avec Lolo sous le auvent de son camping car.
Je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas là....?
Oui, très motivé pour Brassac, je vais pas tarder à faire un post pour la transformation de mon AE en 88 -> 85
Je devais être au chevet de mon destrier 😕
Deux AE sur le parc ce sera sympa 😍
Je lui ai fait prendre l'air cet après-midi dans le jardin 😉
Les voisins ont dû me prendre pour un fou en me voyant pousser la moto et monter exprès sur tous les obstacles pour tester les amortisseurs 🤭 🤭
PS : le test était un peu faussé car il manque du poids sur la moto mais ça donne quand même une idée.
Gat a écrit :Les voisins ont dû me prendre pour un fou en me voyant pousser la moto et monter exprès sur tous les obstacles pour tester les amortisseurs 🤭 🤭
Moto Thermique 100% " écologique " 👍 🤭
Montdevergues n'est qu'a un quart d'heure de route , c'est pratique pour les visites de la famille 😉 😉 🤭 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers