CROISIERE VERTE 1978
Subject
Bike(s) : plus
Salut,
super documents !!! 👍 👍
super documents !!! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Merci CRAZY , voilà c'est tout ce que j'ai , sacrés souvenirs de cette époque …..
YCH 3 a écrit :Quelques diapos de l'époque si ça vous dit ……
ETAPE de la CROISIERE VERTE à Dijon en 1978 …..
Ca lui va bien la selle KTM à cette Suzuki 250. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Les croisières vertes on existé de quand à quand? 🤔
Je ne savais pas pour 1978.
Excellent l'ambiance d'époque avec R12 break
elricos37 a écrit :Les croisières vertes on existé de quand à quand? 🤔
5 éditions de 78 à 82 Organisées par Thierry Sabine avec le concours de l'armée de terre
Il y a déjà un sujet sur le GV dans : discussions générales , LES CROISIERES VERTES DE THIERRY SABINE par Krauser80
avec un lien vers un beau reportage qui retrace l'histoire détaillée de ces 5 éditions par Claude de la Chapelle.
Merci YCH3 pour ces magnifiques photos vintage d'une belle belle couleur....
Je constate qu'il y avait beaucoup de DTMX 125-250-400, XT500 et même une 125 YZMX !
Que les motos que j'adore 😀
Magnifique reportage; si tu as encore des diapos, n’hésites pas, on adore ce genre de reportage. MERCI .
Je constate qu'il y avait beaucoup de DTMX 125-250-400, XT500 et même une 125 YZMX !
Magnifique reportage; si tu as encore des diapos, n’hésites pas, on adore ce genre de reportage. MERCI .
Une vieille YAMAHA sinon rienBike(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut YCH 3 😀
Merci pour toutes ces photos, c'est génial, un vrai bonheur 😂 👍
C'est vrai que là il y a de la " Yam"
Si tu as encore d'autres photos, n'hésites pas 😎 👍
Merci pour toutes ces photos, c'est génial, un vrai bonheur 😂 👍
C'est vrai que là il y a de la " Yam"
Si tu as encore d'autres photos, n'hésites pas 😎 👍
LpBike(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Charpy a écrit :Merci YCH3 pour ces magnifiques photos vintage d'une belle belle couleur....
Merci YCH3 😎
Charpy a tout dit 😉 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo