SORTIE DE GRANGE ...
Sujet
Il en reste 😳 😳 😳 , et c'est sur le Guide Vert 😎 👍
Je trouve ça superbe !! (même si la fourche a fait "demi tour", que le silencieux ne convient pas et qu'il manque des bouts ... ) c'est beau, c'est une PORTAL ! 👍
www.leguidevert.com/annonce.php?id=54656
Ce post sera dédié à vos belles images de "sorties de grange" .... (avec ou sans la paille) 😉 😉 😉
Pry 😉
Je trouve ça superbe !! (même si la fourche a fait "demi tour", que le silencieux ne convient pas et qu'il manque des bouts ... ) c'est beau, c'est une PORTAL ! 👍
www.leguidevert.com/annonce.php?id=54656
Ce post sera dédié à vos belles images de "sorties de grange" .... (avec ou sans la paille) 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir Olivier ... bonne idée 😎
Sortie de Grange Charantaise en 2015 😉
YZ 465 1981 dans son jus .
Du côté des horreurs ...
YZ 125 1979 ... l' oeuvre d' un Haut Savoyard ... 🤬
YZ 250 1979 venue du 49 :/ Celle-ci avait séjourné à l' air libre sous un arbre ... 😕
Puis pour faire du vide dans les granges ... on débarrasse tout ce qui traine ... 🤭
Ce sont 3 IT 250 de 1981 et 1982 ... dont une déguisée en YZ 250 81 🙄
Sortie de Grange Charantaise en 2015 😉
YZ 465 1981 dans son jus .
Du côté des horreurs ...
YZ 125 1979 ... l' oeuvre d' un Haut Savoyard ... 🤬
YZ 250 1979 venue du 49 :/ Celle-ci avait séjourné à l' air libre sous un arbre ... 😕
Puis pour faire du vide dans les granges ... on débarrasse tout ce qui traine ... 🤭
Ce sont 3 IT 250 de 1981 et 1982 ... dont une déguisée en YZ 250 81 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Puisqu'on est dans les 465... La mienne récupérée début 2017 😀
Et sans doute la meilleur pour cette rubrique 250 HVA 1982 🙄 Récupérée à 2km de chez moi 👍
Et sans doute la meilleur pour cette rubrique 250 HVA 1982 🙄 Récupérée à 2km de chez moi 👍
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
Bien les gars ....bien 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Le Trafic ... c' est pratique . 😉
Récup de mobs pour les pièces ...
Puis des fois on en ramène pour les copains ... 😉
La 125 CR 84 à Beubeugne et la 250 Cagiva à Elricos encadrent une 250 WRZ 92 😎
Récup de mobs pour les pièces ...
Puis des fois on en ramène pour les copains ... 😉
La 125 CR 84 à Beubeugne et la 250 Cagiva à Elricos encadrent une 250 WRZ 92 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
héhé que de trafic avec les trafic 😉
175 RSGS du coté de AMBERT en auvergne
lors de sa sortie de grenier (ça marche aussi ) 🤭
175 RSGS du coté de AMBERT en auvergne
lors de sa sortie de grenier (ça marche aussi ) 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
En 2015 : aller-retour express en Belgique pour récupérer cette 500 CR de 87 ... 😉 👍
Sortie du garage du p'tit jeune qui lui a préféré une 450 YZF 😉
Sortie du garage du p'tit jeune qui lui a préféré une 450 YZF 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Quand Claude va voir le Pigeot il va lancer l'assaut 🤭
J'ai récupéré ce WE un cyclo Alcyon 1952 et une Suzuki 125 RM en pièces qui doit être de 79 + ou - 1 an.
Au déballage premier diagnostic, allo maman bobo :
Coup de chance il ne semble pas y avoir d'autre dégât, le cylindre semble OK.
L'autre face et bonne , pas de rayure ni coup de feu. On ne saura donc jamais la cause de cette casse.
Il y avait dans le bac de pièces 2 pistons neufs en cote réparation... 👍
Et en prime un moteur de 125 TS qu'il va falloir que j'ausculte.
J'ai récupéré ce WE un cyclo Alcyon 1952 et une Suzuki 125 RM en pièces qui doit être de 79 + ou - 1 an.
Au déballage premier diagnostic, allo maman bobo :
Coup de chance il ne semble pas y avoir d'autre dégât, le cylindre semble OK.
L'autre face et bonne , pas de rayure ni coup de feu. On ne saura donc jamais la cause de cette casse.
Il y avait dans le bac de pièces 2 pistons neufs en cote réparation... 👍
Et en prime un moteur de 125 TS qu'il va falloir que j'ausculte.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Là, JP, franchement, c'est difficile de trouver les mots 😕 😕 Mais je ne doute pas que tu ais réussi à en faire quelque chose de tout à fait présentable 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C' est Bruno 250 qui l' avait récupéré comme ça ... avant de bosser dessus pour en faire ça : 👍 avec la fumée qui sort du pot 😉
Je ne l' ai pas touché depuis 2 ans , trop de truc urgents en cours ... 🤭
Je ne l' ai pas touché depuis 2 ans , trop de truc urgents en cours ... 🤭
C'est déjà mieux. Il y a encore quelques taches mais ça devrait s'arranger 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !