SORTIE DE GRANGE ...
Si tu tombes pas c'est que tu ne vas pas assez vite!Moto(s) : /hm 50 cre baja rr 2013/125 yze 2015 /
salut les amis
ce matin, sortie d'une grange a quelques kms de chez moi (pourquoi traverser la France)
cerise sur le gateau: matching numbers avec sa carte grise d'origine type 541 du 09/1975, la 326ème
ce matin, sortie d'une grange a quelques kms de chez moi (pourquoi traverser la France)
cerise sur le gateau: matching numbers avec sa carte grise d'origine type 541 du 09/1975, la 326ème
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Sont drôlement bien garnis les greniers et les granges dans ton coin ! Je vais p'têt' déménager, moi, tiens 🙂 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'entasse, j'entasse 😉 😉
j'aurai peut être pas le temps de tout restaurer, mais sait on jamais, dans une 2ème vie peut être 👍
j'aurai peut être pas le temps de tout restaurer, mais sait on jamais, dans une 2ème vie peut être 👍
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
grizzly a écrit :salut les amis
T'as fais une bonne trouvaille 👍
Elle est comment , moteur et boite tournante 🤔 et le réservoir ….. rouille ou pas 🤔
C'est bien , ça va en sauver une de plus 😍 👍 😉
Moto(s) : DRZ 400s
pas trop de rouille, surtout de la crasse.
étincelle ok, moteur qui comprime bien, bref une petite révision et ça roule 👍
étincelle ok, moteur qui comprime bien, bref une petite révision et ça roule 👍
Géniale en effet ta trouvaille, sacré coup de chance 👍
Il m’est arrivé à peu près la même chose il y a qq années, une 1k6 d’avril 76, la 315 ème produite avec le carton , coup de bol aussi ...
Il m’est arrivé à peu près la même chose il y a qq années, une 1k6 d’avril 76, la 315 ème produite avec le carton , coup de bol aussi ...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Elle est magnifique ta TY, Lionel. Difficile de faire aussi bien. Et encore plus de faire mieux 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Pff, c'qu'i' faut pas entendre !
Le charme nordique supplante tout.
A propos d'entendre, un son envoûtant a resonné ce jour dans la campagne française, prenant alors des airs de Suède, après quelques interventions de remise en route. 😍
Le reste des travaux attendra l'automne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'en ai.
Oui Môssieur.
Oui Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ça fiche un coup! 😕 Agnetha, 70 ans et frida 75. 😕
À l'époque, les suédoises étaient déjà hautes sur pattes! 😄
J'ai préféré une autrichienne. 🤭
À l'époque, les suédoises étaient déjà hautes sur pattes! 😄
J'ai préféré une autrichienne. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pinaise, leur styliste devait carburer aux acides, quand même :| 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ