SORTIE DE GRANGE ...
Allez, pour le fun , pour compléter ma série de SWM 50 cc ... 👍 c' est tout frais ... 😲
SWM cross boy 50 1976 avec du taf pour la remettre en conformité ......
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouais bin moi je veux une photo du grand zozo là dessus.... 😂
C' est Crazy Tiger qui s' est proposé pour faire le rodage .... 🙄 🤭 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Allez, pour le fun , pour compléter ma série de SWM ... 👍 c' est tout frais ... 😲
P'tain mais t'as des indics partout .....c'est pas possible ça ! 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Heu non, juste un ordi et un clavier ... 😕
JPH74 a écrit :C' est Crazy Tiger qui s' est proposé pour faire le rodage .... 🙄 🤭 😄
😲 L'autre, je veux bien. Celle-là, ça risque de mal finir 🤭 🤭 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
3 semaines plus tard...
En fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé 2 tofs d'une machine qu'un copain de mon fils avait hérité de son grand-père.
Il avait pas de place chez lui, donc il l'avait stocké quelques temps dans mon "bureau "avant de vendre le moteur. J'ai tout le reste (en mauvais état ) qui traîne éparpillé façon puzzle. C'était une Gnome & Rhône 200LX militaire crossifiée (crucifiée ? 🙂 ) sur l'autel du dieu Cross !
Il avait pas de place chez lui, donc il l'avait stocké quelques temps dans mon "bureau "avant de vendre le moteur. J'ai tout le reste (en mauvais état ) qui traîne éparpillé façon puzzle. C'était une Gnome & Rhône 200LX militaire crossifiée (crucifiée ? 🙂 ) sur l'autel du dieu Cross !
Avec la garde au sol qu'elle avait, Ca tenait plus du rabot que de la sauterelle. Normal pour un gnome. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La voiture ❤️ une Opel record B Coach
Moto(s) : Une M Isque 6
Dave .... je ne te félicite pas pour le stockage de barbare de tes culasses GM .... 😲 🙄 🤭
monno a écrit :La voiture ❤️ une Opel record B Coach
Non m'sieur, c'est un coupé Opel Commodore GS 6 cylindres 2 carbu double corps ... 😉
Mon fils l'a en partie refaite et roule avec depuis cet été .
JPH74 a écrit :Dave .... je ne te félicite pas pour le stockage de barbare de tes culasses GM .... 😲 🙄 🤭
Quel oeil ! 👍
Culasses de Chevy 283 issues d'une Impala 1963.
J'ai le bloc qui va avec. 😉
Jeumsouvien a écrit :Avec la garde au sol qu'elle avait, Ca tenait plus du rabot que de la sauterelle. Normal pour un gnome. :D
Moto d'une époque où les gars faisaient avec ce qu'ils avaient sous la main pour s'amuser. 😉
Un peu comme nous quoi! :| Moi comme j'ai rien sous la main, je ne fais pas! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moi j'ai plein mais je peux pas ! 😉
Plus de mains pour le moment. 🤭
Plus de mains pour le moment. 🤭