enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Effectivement , 2020 fût maigre en sorties ... 😕
Heureusement, il y a eu le salon du 2 roues à Lyon en février, le motocross de Massingy en septembre et la rando de Boismé en octobre pour retrouver, ou faire connaissance avec les membres du G.V . 👍 😘
Il est vrai qu'il faillait se bouger de devant son clavier ...et se déplacer . 😉 🙄
pierrot la bricole a écrit :
Millières, Saint-Nolff, Surgères, Massingy, Nozay …..soit 5 sorties, environ 4500 km en tout …… mais des Week-end quelques fois (très) rallongés, et à chaque fois extras avec les copains 👍 👍 👍
gsac a écrit :
y'a laborde ce week
peut etre, mais je crains qu'il n'y ai pas de drapeaux jaunes dans le parc ou sur la piste..... 😂
Accordéon et retraite à plein temps
Jeumsouvien a écrit :une évanescence? 😎
un ectoplasme ?
Jeumsouvien a écrit :une évanescence? 😎
un ether ?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Poireaunen a écrit :Un spectre ?
pour faire simple , de l énergie ne tiens pas toute seule (enfin en continue et concentrée)donc OM est soit un etre physique ou un programme informatique ...ou un farceur 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Personne n'ose? 🤭
Je te préviens, si tu fais allusion à un gaz quelconque, c'est pas bien ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Un spectre ?
Marvin The Martian a écrit :
pour faire simple , de l énergie ne tiens pas toute seule (enfin en continue et concentrée)donc OM est soit un etre physique ou un programme informatique ...ou un farceur 🤭
Ou le mister Hyde d'un docteur Jeckyll toujours bien présent sur le forum 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :1° possibilité dans 2 mois...mais avec quasi rien:/:/
la retraite pour les libéraux qui n'ont cotisé qu'au mini et au lance-pierre, faut oublier 😕 😕 ...je mourrai sur scène, comme Molière 😄 😄 😄
Hello Phil'o
Sans indiscrétion, c'est quoi ton Job ? 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ils sont nombreux les piliers qui se sont carapaté. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Et si plus simplement, il en avait eu marre du GV?
Ils sont nombreux les piliers qui se sont carapaté. 🙂
Ouais bin si c'est cela , ça me fait franchement iech !
Passe faire un p'tit coucou OM 😉 😘
Faut quand même reconnaître que niveau ambiance déconne c'était largement mieux pré 2012 ou bien ?
Moto(s) : Montesas Hvas