YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui la 2ème solution. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Tu vas quand même pas aller faire un stage chez Speedy Marv'.! 🙂
Wombat a écrit :
A qui ktu causes,parce que si c'est à moi tu pourras y amener ta Buell hein,on va lui faire un pot aux ptits oignons.... 👍
Jeumsouvien a écrit :
Oh l'aut' hey, tu t'appelles pas Marv' à c'que l'on sache! 🤭
J'eusse cru que tu avais baptiser Marvid "Speedy Marv" ,qui est une vérité.... 👍
Ça donne quelques choses de potable...perso ça me va...a voir avec le président et membres du jury 😂
Marvin The Martian a écrit :Ça donne quelques choses de potable...perso ça me va...a voir avec le président
gs-600-xc a écrit :J'essaie de comprendre, comment tient le BO. 😀
J'ai du mal à visualiser la chose. 😉
la fixation du bras sur le moteur avec la fixation du centre reprise sur le cadre
photo dessous 🤭
Merci de montrer en détail. 😉 👍
C'est me tenter de trouver à commenter. 🤭
La faible distance entre les roulements du BO, ne va t-elle pas engendrer une usure des paliers, par un mouvement d'oscillation dans le sens longitudinal? :|
Mouvement qui est présent naturellement et amplifié par le couple conique.
C'est clair, non?
C'est me tenter de trouver à commenter. 🤭
La faible distance entre les roulements du BO, ne va t-elle pas engendrer une usure des paliers, par un mouvement d'oscillation dans le sens longitudinal? :|
Mouvement qui est présent naturellement et amplifié par le couple conique.
C'est clair, non?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non..l axe de bras est au centre du croisillon de cardan..donc pas de mouvement de l arbre dans les cannelures..qui d ailleurs le mouvement est prévu sur l original et poussé avec un ressort côté pont
J'te fais un dessin. 🤭
Le bras de levier A est beaucoup plus grand que B. Un montage conventionnel génère moins d'efforts sur les roulements et leur logement.
Le bras de levier A est beaucoup plus grand que B. Un montage conventionnel génère moins d'efforts sur les roulements et leur logement.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
50 cv .. axe de 20 .. faudrait en mettre pour déformé 😄 regarde comment est construit une ds3 🤭 ...
A noté qu un cardan n as le même sens d effort qu une chaîne ,le vrillage se fait sur le bras "transmission"