21 ans | 4 messages | 1 image
Bonjour, bonsoir je souhaiterais remettre ma susuki ts 50 de 1991 à neuf

Moto(s) : 0
Tu viens de l'acheter?
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Sa sent la grosse merguez ...
Tu dit 1991, l'annonce dit 1988
Cosmetiquement parlant la moto a été maquillé a l'extrême ( couleur du cadre, kit déco et housse de selle)
Et elle a subit toute ces modifications pour ne faire que 300 km en 29 ans si de 1991 ou 32 ans si de 1988....
Tu as la carte grise au moins??
Moto(s) : Jaunes

Je l’ai acheté d’ici 4mois

Oui mais je l’ai chez ma mère et oui de 1991
Je l’ai acheté d’ici 4mois
Va vraiment falloir faire preuve de bonne volonté pour t'aider ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui mais je l’ai chez ma mère et oui de 1991
1991, ta mère est jeune !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Sa sent la grosse merguez ...
Tu as la carte grise au moins??
J'aime bien les grosses merguez moelleuses et goûteuses...
La ça sentirait plutôt la ptite sardine pêchée ya 4 mois, et qu'à pas été mise au frigo..
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
A neuf, ça fait quand même 18 mains.
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!
... Suite 18 mains x 5 merguez par main... Ça fait 90 merguez..
Avec autant de sardines.(..mais fraîches).. Ya de quoi nourrir un bataillon du GV, pour refaire à neuf la tentative de suicide....heu la TS.... ...
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
On arrive à quelle heure?
Fils de purge.

Une Haaglund sinon rien!
Sa sent le pourrissage de post
Je suis surpris que personne ne l'ai envoyé vers la case présentation!!!!
Vous vieillissez les mecs
Et ont avais dit pas les mamans
Moto(s) : Jaunes
Non, les habitués, à répondre....sur ce genre de post....n'ont pas vieilli....ils s'assagissent...et donc s abtiennent...à rétorquer, vocabulaire, présentation, faute d'orthographe, mëlo meli....et laissent répondre, de grands imminents savants, mangeurs de merguez en chatouillant la sardine, que sont mr Jeums et moi m'aime...
Dis donc Beubeu, t'as pas une longue étreinte mécanique à terminer sur ton bitza?
Fils de purge.

Une Haaglund sinon rien!
Oh que si qu'elle est longue....l'étreinte..
Et que va aussi yen n'avoir de la merguez et de la sardine...sur ma bitza !