DEMANDE POUR EMBRAYAGE CZ
Sujet
66 ans1414 messages 66 images
Posté le 08-11-2020, à 10:20
Sujet
Bonjour
Je possède une cz falta 400de1975 j ai remis un nouvel embrayage et quand je passe mes vitesses il patine qui pourrais me dire ce que il faut faire. Merci

papy59Moto(s) : Une dizaine
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 08-11-2020, à 11:07
il y a eu un sujet la-dessus intitule : appel aux experts en cz , il date de 2015 ...

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 08-11-2020, à 11:33
C'est là -> https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306785

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 115 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 115 invités et 65 Robots d'exploration.
117 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 115 invités et 65 Robots d'exploration.