KX 250 1983 EN COURS DE RESTAURATION...
Sujet
Bonjour à tous,
je profite du confinement pour restaurer ma première cross (fabriquée la même année que moi...) une KX 250 de 1983.
Je lis régulièrement le forum... donc inscription et présentation:
Sylvain 37 ans du Gers, j'ai aussi un Dr800 typé scrambler.
Je vais avoir besoin de vos lumières pour dégoter quelques pièces (amortisseur, plastiques...)
A+ tard sur le forum!
je profite du confinement pour restaurer ma première cross (fabriquée la même année que moi...) une KX 250 de 1983.
Je lis régulièrement le forum... donc inscription et présentation:
Sylvain 37 ans du Gers, j'ai aussi un Dr800 typé scrambler.
Je vais avoir besoin de vos lumières pour dégoter quelques pièces (amortisseur, plastiques...)
A+ tard sur le forum!
Moto(s) : 2
Bien venu Sylvain , fais des photos "du avant , pendant , et après" 😉
Moto(s) : DRZ 400s
salut sylvain,
Bbienvenue des photos de la machine.
Pour les plastiques compliqué a trouver d'origine pour ces années là
Tu peux en trouver là : www.nightmare-racing.com/
jbjb
Bbienvenue des photos de la machine.
Pour les plastiques compliqué a trouver d'origine pour ces années là
Tu peux en trouver là : www.nightmare-racing.com/
jbjb
Moto(s) : des vertes
Sur la mienne j'avais commandé un kit DC chez ID Vintage.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut,
voici des photos en mode sortie de grange...
elle est actuellement en pièces pour nettoyage/ponçage + peinture et surtout checklist des pièces à changer...
Merci pour les plastiques (ça pique $) je verrai ça + tard.
Je galère un peu pour l'amortisseur, j'aimerai trouver un occaz adaptable (ou origine mais j'en doute) avec bonbonne séparée mais à part le débattement j'ai pas trop d'info sur les dimensions d'origine ou compatibilité.
J'ai aussi découvert qu'une ancienne soudure sur le cylindre commence à se fendre... 🤬
A+
voici des photos en mode sortie de grange...
elle est actuellement en pièces pour nettoyage/ponçage + peinture et surtout checklist des pièces à changer...
Merci pour les plastiques (ça pique $) je verrai ça + tard.
Je galère un peu pour l'amortisseur, j'aimerai trouver un occaz adaptable (ou origine mais j'en doute) avec bonbonne séparée mais à part le débattement j'ai pas trop d'info sur les dimensions d'origine ou compatibilité.
J'ai aussi découvert qu'une ancienne soudure sur le cylindre commence à se fendre... 🤬
A+
Moto(s) : 2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo