

41 ans | 33 messages | 20 images
Suite à la restauration d un 250 cr 99, j ai enfin pu la faire craquer ce matin
après plusieurs péripéties avec cette merde de pointeau de carbu bref.
Je m explique lorsque la moto tourne j ai quelque goutte d eau qui sort sous la pompe à eau par un petit trou voir photo si quelqu'un pourrais me donner des info sur cet orifice ?

A mon avis je doit avoir un spi qui fuit mais Bon un avis serait cool merci à tous
Moto(s) : 0
bonjour.
effectivement , fuite au spi de pompe à eau
Joint cuit et/ou axe marqué.
Ce trou évite que le ldr parte dans la bv. Quoique...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Exact, c'est le spi de pompe qui fuit, voir l'état de l'arbre au niveau de la porté de joint, il doit etre bien lisse et non corrodé, Si il est creusé au niveau du frottement, décaler le joint en avant ou arriere,
Alain,
Restauration RM500 83
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302197
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Et contrôler que les joints psy sont montés dans le bon sens.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 500 cr 86, 480 cr 83, 125 cr 1992, 250 kx 06, 250 CR 88
Et comment savoir si j ai du liquide qui est parti dans la boite ?
Après il me semble avoir conserver l ancien spi côté pompe à eau ( remplacement plus simple) celui côté boîte est neuf ainsi que le roulements
Moto(s) : 0
Il n'y a pas de liquide dans la boite, car justement ce trou entre les deux joints permet au liquide de s'échapper,
Il y a certains petit malins qui bouchaient ce trou soit au silicone ou pour les plus téméraires taraudage et vis,
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