ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
67 ans52825282 messages 350350 images
Posté le 30-03-2021, à 22:33
C'est ça les star cher Baron, vous ne saviez pas????
Comme le disais le grand Steve :  pourquoi payer pour quelque chose alors que des tas de gens veulent me l'offrir

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55965596 messages 645645 images
Posté le 30-03-2021, à 22:43
La tu crois que chez Garelli ils vont lui offrir la Licence? 🙄  🙄 

Va savoir remarque, avec les retombées Mondiales qu'ils peuvent espérer de leur pilote!! 🤭

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 30-03-2021, à 22:48
les retombées je ne sais pas, mais je ne lui souhaite pas trop de "tombés"  🤭  🤭  🤭

En attendant, pas beaucoup de manifestations de désir de participation pour cette épreuve, ou d'aucuns restent très secrets 🤭  🙂

enDuro lex sed lex,
Posté le 30-03-2021, à 22:52
Je pense qu'il y aura du monde.

Tous les participants Français ne sont pas (plutôt ne sont plus...) sur le Guide Vert, ou viennent y voir mais n'interviennent plus.

De toute façons ça va vite le dire, les inscriptions ouvrent dans moins de deux jours.

Il faut reconnaitre aussi que cela représente un budget non négligeable pour aller faire un tour de moto au final de moins de 300 km.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 30-03-2021, à 23:04

elricos37 a écrit :

Rappellez-moi le prix de la licence inter...

Licence inter obligatoire ou on peut choper un timbre licence inter une manifestation   ??,, comme pour les Valli et Elba les autres fois

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 30-03-2021, à 23:08

Le baron de l'écluse a écrit :

Je pense qu'il y aura du monde.

Tous les participants Français ne sont pas (plutôt ne sont plus...) sur le Guide Vert, ou viennent y voir mais n'interviennent plus.

De toute façons ça va vite le dire, les inscriptions ouvrent dans moins de deux jours.

Il faut reconnaitre aussi que cela représente un budget non négligeable pour aller faire un tour de moto au final de moins de 300 km.

Je ne doute pas que ça fasse le plein. Je parlais en effet des membres du GV éventuellement interressés...

enDuro lex sed lex,
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 30-03-2021, à 23:15

Phil'o a écrit :

En attendant, pas beaucoup de manifestations de désir de participation pour cette épreuve, ou d'aucuns restent très secrets 🤭  🙂

Bonsoir Phil'o
Perso, employé dans l' industrie, je n' ai que le mois d' Août de congé + 1 semaine à Noël ...  😕   impossible  (sauf maladie:/) de déroger ...  😭 
C' était pourtant pas l' envie qui manquait pour Brioude ... idem pour Elba ...
Trop jeune , va falloir attendre encore 4 ans .. 🙄 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 30-03-2021, à 23:30
hello JeeP,
En effet, difficile souvent de ménager la chèvre et le choux...je ne le sais que trop avec jamais le temps quand les copains partent en ballade, toujours une bonne raison de ne pas participer, et de fil en aiguille, depuis plus de 10 ou 15 ans me sorties se résument à 1 ou 2 we annuels max, et pourtant en étant mon propre patron (du boulot : trop de boulot, pas de boulot : pas de sous, des vacances : pas payé, etc...)
J'ai (pu) craquer pour Brioude, et ne le regrette pas, donc avant que la faucheuse ne me rattrape, je me dis qu'il faut que je fasse un effort pour enfin arrêter de fantasmer et passer (un peu) à l'acte...mais les contraintes contraires et contrariantes planent toujours comme de noirs essaims armés de sombres desseins...

enDuro lex sed lex,
Posté le 30-03-2021, à 23:40
Bienvenu au club des "qui bossent pour eux".

Pour Brioude pas pu car plein boom au niveau du boulot d'une année très compliquée (2021 n'est guère mieux...), à fin octobre pour Elba c'est ok niveau pro pour moi, donc même si c'est plus loin, et donc forcément plus cher, ben j'y vais.

La faucheuse à bien faillit m'en mettre un coup en travers des jambes l'année passée, elle s'est loupée pour ce coup ci, alors je vais profiter du "bonus" qu'elle a bien voulue me laisser avant son prochain passage pour ne pas perdre de temps.

60 ans371371 messages 36363636 images
Posté le 31-03-2021, à 01:29
De mon côté, j'ai bien envie de venir vous voir rouler . Je ferai pleins de photos comme d'habitude et les posterai sur le forum.
J'ai prévu de descendre avec mon Jumpy en mettant mon 600 TT dedans. C'est comme ça que j'ai fait à Brioude et à Vasteville. J'en profiterai pour découvrir l'île .
Il faudra que ceux du forum qui rouleront me donnent leur numéro afin que je puisse les photographier.
Ce qui me gonfle un peu, c'est le trajet tout seul depuis la bretagne. 2 jours de route aller  puis 2 jours retour. Je vais proposer à mon voisin (Papy pour ceux qui le connaissent)  de m'accompagner avec son 600 TT comme à Brioude.
S'il ne vient pas, je pourrai descendre une moto et un pilote depuis la bretagne. Par contre, je ne ferai pas l'assistance.

J'ai regardé sur Booking.com. Il y a des hébergement pour un prix correct (en tout cas conforme à mon budget).
Habituellement je vais en vacance en Asie plusieurs fois par an. A cause de la crise du Covid, c'est plutôt compromis pour cette année:/
Donc mes vacances d'octobre se feront en Italie 😀
La raison pour laquelle je ne roulerai pas moi-même est uniquement liée au problème de l'assistance que je n'ai pas. 😭 

Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Posté le 31-03-2021, à 08:16
JLB56.

Se priver de cette course uniquement parce que tu n'as pas d'assistance c'ela me fait bizarre à lire , et je suis sur que "pas que pour moi".

Pendant longtemps j'ai fais de l'enduro en ligue sans assistance. je posais mes bidons aux CH avec un sac de bricoles à coté "levier, bougies, bouffe, bouteilles eau"..etc...Je me faisais mes 3 tours c'est à dire grosso modo 200 à 240 km en gérant tout cela tout seul. Le même schéma était appliqué quand je partais "me dépayser" à l'étranger. J'y allais seul.

Alors 15 ou 20 ans plus tard, si je n'avais pas d'assistance pour Elba je fonctionnerai de la même façon, il n'y a que 130 km par jours, ce n'est pas du tout un marathon. C'est un sport de solitaire l'enduro.

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 31-03-2021, à 08:53

elricos37 a écrit :

Rappellez-moi le prix de la licence inter...

Le baron de l'écluse a écrit :

Un détail pour toi qui est quand même officiel Garelli!! 🤭  🤭  😂  😂 

Garelli n’est plus ce qu’il était...  😭 
Posté le 31-03-2021, à 10:12
Merde ils ont refusés de financer ton voyage??!! 😄  🤭

Posté le 31-03-2021, à 11:12
Ca consomme (n'écluse  🤭  🤭 ) rien un Garelli, il suffit de descendre par la route, pas trop coûteux le voyage...  + sans assistance pour la course à la méthode baronesque, il devrait s'en sortir pour pas trop cher, et, là, vivre une vrai aventure aventureuse... de quoi écrire des pages et des pages sur le GV.... ce serait autre chose que de tourner 10 mn en rond (enfin en ovale) avec un pied par terre 😂  😂  😂  😂 
ps : c'est une blague Riri pour le Track, je n'ai rien contre, hein
Allez forza ElricoTesson, ElricoLondon, ou ElriGuevara, les inspirations sont nombreuses... 😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 31-03-2021, à 12:03
C'est fou  🤬 vous lisez de droite à gauche ou de bas en haut  🤔  🤔 JLB56 j'ai dit et je le répète que pour l'assistance J'ÉTAIS PRÊT en plus à BRIOUDE avec le moto Club de PHIL'O j'ai appris comment faire ( merci PATRICK  😂)
donc à tout les gars qui veulent participer, pour l'assistance il s'agit juste de s'organiser ensemble, voir ou se placer sur place, de me prêter un véhicule, car avec le cc de 7'50 m  😉 ( la MERCEDES et si plusieurs bidons et mon barnum la remorque a mon pilote CANAM d'usine  😂) et que ce soit pour un ou pour vingt c'est pareil et même mieux car moins d'attente et plus de contacts  👍
dans le meilleur des cas serait la prèsence du moto club de GIRONVILLE ( PAPY  🤭  🤭)
donc JLB56 à part le coût certes élevé si tu as envie de rouler plus rien ne t'empêche  👍 ceci est valable pour tous  🤭

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
85 connectés : 2 membres : gat_hva13 Mxtintin, 83 invités et 264 Robots d'exploration.

En relation avec le sujet :
- Début de la course

LeGuideVert.com
85 connectés : 2 membres : gat_hva13 Mxtintin, 83 invités et 264 Robots d'exploration.