Dirtman a écrit :
Je sens qu'il va avoir le bureau rempli "d'energie drink" genre "the monster".... 😄 😄 😄
a moins de rester "made in France" avec une bonne piquette du sud 🤭 🤭 histoire de se préparer au "mieux"
dommage que JLB et son pote ne m'aient pas contacté, on aurait pu faire un "team breton d'it bleues" ca aurait eu de la gueule
Phil'o a écrit :
RaidePoule, c'est pas le genre de la maison...
Restons franco-français, il y a largement de quoi s'étancher, juste avec un petit pont direct vers l'Ecosse 🤭 🤭 🤭
enduro52 a écrit :
On va bien se retrouver sur le paddock et pouvoir boire un coup ensemble...si tu amènes le Islay 18 ans...j'amène le coca....mais pas de faute de gout...du Breizh Coca 🤭
C'est une plaisanterie j'espère...bien que de fort mauvais goût 😜 😜 😜 du Coca dans le Islay, non mais ça va pas la tête 😡 😡
La seule chose acceptable c'est une goutte d'eau de source pure (1 à 2 mm3 maxi, en plus), et pas de glaçon non plus, malheureux!!!!
Sinon ok pour le Breizh coca (idem pour le Bougnat Cola 😉 ), mais à part alors 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Du Coca tu le mets dans du Sky de merde pour arriver à le boire sans te bruler trop la plomberie. Quand tu as du bon ou du très bon, c'est absolument sans rien
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ah ça on est pas en Motoplat ou SEM!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bon alors nous essayerons de nous y trouver pour faire un comparatif 😉
Pas de Islay chez moi, mais du Jura ou du Cardhu
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Faut le jouer a " ce se ra toi qui rou le ra en pré soi xan te quinze " en détachant bien les syllabes
Un peu dommage, cette obligation de pré-75 dans l'équipe. Perso, ça me freine bien 🙄
Que des Yam ! 😍
monno a écrit :Faut le jouer a " ce se ra toi qui rou le ra en pré soi xan te quinze " en détachant bien les syllabes
Laurent P a écrit :
Un peu dommage, cette obligation de pré-75 dans l'équipe. Perso, ça me freine bien 🙄
Ben moi je trouve que ça va plutôt dans le bon sens, le retour aux vraies valeurs !! 🤭 😜
C'est quand même mieux que des motos de 92 (voir 96 en 4 coups) en CF non ?
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Je suis d'accord, mais j'aurais bien aimé un Team familial avec un de mes frères qui s'est remonté une Maico 79... Nos 3 machines sont donc de 78/79 :|
Que des Yam ! 😍
réaction : ça sera mieux que à BRIOUDE pour moi 😄 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA