On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Dominique23 a écrit :Salut Alain, ont va être obliger de le suivre pour lui préparer ça moto juste avant le départ , surtout l'allumage , et la lumière
Un complément de cette préparation, donc "l'amont de la course", il faut aussi songer au "pendant" (assistance rapide, porteurs d'eau ou d'outillages 🙄 et à "l'après", au parc le soir !
Bref, tout une logistique pointue de pilote de pointe !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gpm1 a écrit :L'annonce officielle est en ligne.
www.fim-live.com/fr/article/enduro-vintage...
Merci Claude 👍 👍
Allez, c'est parti...l'angoisse monte...vais-je arriver à me préparer mieux que pour Brioude 😕 😕 😕
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :Cool 3000, c'est bien suffisant, après c'est le pilote qui risque de ne pas suivre 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂 😄 😄 😄
Le nombre de tr/mn n'est pas le seul critère. Faut voir la courbe de couple.
Un BM à 3000 tr/mn, ça éprouve son homme ! Vloummmm, vloummmm, blouuuummmmn !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :
Merci Claude 👍 👍
Allez, c'est parti...l'angoisse monte...vais-je arriver à me préparer mieux que pour Brioude 😕 😕 😕
Bonsoir Phil'o 😀
T' as lu la dernière phrase du président de la FIM ... 🤔 de 50 à 250 cc 😲 🙄 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Sinon, je prendrai une 250, pas di problème...
d'ailleurs, va falloir que je fasse des essais comparatifs pour voir avec quelle machine j'ai le plus de chance d'accrocher le podium 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :d'ailleurs, va falloir que je fasse des essais comparatifs pour voir avec quelle machine j'ai le plus de chance d'accrocher le podium 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄
Catégorie 500. Chez nous, on appelle ça une pinte. Les départs ne commencent que vers 18h30 mais tu as toutes tes chances 😄 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :
Merci Claude 👍 👍
Pour El Ricos, qui anticipe les sarcasmes, ça ne sera pas difficile de mieux se préparer ! 🤭 Qui veut faire son assistance ? Des volontaires ? 😘 Par contre, El Ricos ne s’angoisse jamais !
Moi, je cultive mes ambivalences de stressé philosophe, de pessimiste positiviste, de fataliste déterministe 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,