Désolé Sachs59 j'ai plus , si le mec de labenne lit il te répondra peut-être ...
Regarde en Belgique si il y en a , tu n'es pas loin , voir tu es Belge
Je vois de plus en plus d'annonces Belges du 59 sur LBC
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Quelle année ce BO HSBG
+1 Phil
Je te cite Fab , pour te répondre :
production de ce modèle de 2009 à 2012,
celle-là en particulier, jantes bleues et cadre jaune : 2012
Je te cite , tu me cites , le 1er de nous 2 qui cessera aura ...
501 ou 510 l'HSBG stp
ToTo n'a toujours pas essayé de 510 ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'ai gagné, Fab!!!
390, 450 ou 570 (565,5cm2 réels) sur cette série collector
Ca repassera, plus classiquement à 450 et 501 en 2013, en devenant de "vraies" KTM bleues
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu vois que c'est possible
Bon encore perdu ... Dommage il me plaisait bien cet HSBG ...
Le 510 doit être mon Eleanor finalement ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
BMV
Et sinon, ça vaut quoi??
Je ne parle pas de prix, hein, mais d'intérêt technico-intellectuel, de qualité de conception et de réalisation, de facilité et/ou difficulté d'entretien (tu as déjà commencé à répondre), de disponibilité/compatibilité de pièces, etc...., et voire de comportement???
La marque VOR est l'acronime de Vertemati Off Road, crée par les fréres Guido et Alvaro VERTAMATI, et les modèles commerciaux sont construits avec le soutient de BIMOTA
La conception de la moto est au top, le moteur c'est une œuvre d'art "opera d'arte" comme disent nos chers italiens, la fonderie est parfaite meilleure en aspect que chez HUSABERG par exemple et toutes les pièces sont super ajustées, tout est hyper compact.
On note la présence d'un embrayage hydraulique, une première me semble-t-il sur un 4 temps.
la partie cycle est un cadre en partie boulonné avec une fourche classique Marzzochi magnum de 50 ( la mienne est une 503 de 1999) et un magnifique bras oscillant mixte usiné et moulé le tout avec un amortisseur öhlins.
La position est bonne, la moto est stable plus qu'une HUSABERG du début des années 90 toujours "légère" de l'avant, tout en étant maniable mais c'est relatif parlant d'un 500 4 temps.
Son gros défaut est son esthétique daté, on dirait une moto de la fin des années 80 !
Four Stroke Husky Fan
BMV
Et aurais-tu un avis sur la génération suivante, à partir de 2002 avec le cadre "périmétrique"???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour Fabrice, sans le citer :
et pourquoi cette fixation du chiffre???
570 au lieu de 501 ou 510, ça se tente, non????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le moteur reste identique en conception et la 400 doit passer en 450 et toujours la 503 EN
La partie cycle est encore mieux il me semble , c'est la moto de Mikka AHOLA en 2001, 2002 et 2003
Four Stroke Husky Fan
Oui, en effet, souvenirs émus de Mikka en spéciales à Brive 2001....ça ronflait dur la VOR
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moi j’ai eu une 400 VOR de 2003. Pas que des bon souvenirs. Très haute. Pas de chevaux. Mais pas du tout. Démarrait très mal au démarreur. Par contre une motricité de fou. Elle repartait dans n’importe qu’elle situation sur un filet de gaz. Elle tractait grave.
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Une que j'aurai bien voulu me payer à l'époque.
Barigo avec le Rotax double arbre.
Cadre alu, amortisseur ar sans biellettes.
Ultra légère 70 cv, un outils que j'ai essayé j'en suis resté décoiffé
Plein d'innovations techniques, réservoir sous la selle etc, une version de route existe ainsi qu'une enduro, et des modèles proto pour la police, et une de vitesse; ça phosphorait très fort chez Patrick !
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Un ORNI.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Quelque peu massive, mais pas hideuse. Maintenant, reste à voir l'efficacité sur le terrain. Je n'ai pas le souvenir que cette moto ait déchaîné les passions trialistiques C'est quelle année, 77, 78 ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Husqv'âne A
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Une que j'aurai bien voulu me payer à l'époque.
Barigo avec le Rotax double arbre.
Cadre alu, amortisseur ar sans biellettes.
Ultra légère 70 cv, un outils que j'ai essayé j'en suis resté décoiffé
Plein d'innovations techniques, réservoir sous la selle etc, une version de route existe ainsi qu'une enduro, et des modèles proto pour la police, et une de vitesse; ça phosphorait très fort chez Patrick !
Celle la elle m'a fait rêver !
C'est vrai qu'elle était en avance sur son temps.
Je ne peux m'empêcher de fantasmer sur la moto de malade qu'aurait pu faire Patrick Barigault avec le 690 LC4 de mon HVA 701 ( j'adore cette moto mais elle fait 20 kgs de trop )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO