CLAPET 125 CR 86 ET 87
Sujet
Bonjour, bonsoir
Je me demandais si la boîte à clapet de 125 cr 1986 est la même sur 125 cr 1987.
Je suis tombé sur ceci en cherchant:
www.3as-racing.com/A-3905-boite-a-clapets-...
Elle est indiqué compatible pour plusieurs modèles allant de 125 cr 1987 à 2002 il me semble.
J’ai donc fait des recherches pour trouver une boîte à clapet d’origine de 87 et elle ressemble beaucoup à celle de 86.
Qu’en pensez vous ? C’est la même d’origine 86 et 87 ? Une vforce peut aller sur mon 125 cr de 86 ?
Merci
Je me demandais si la boîte à clapet de 125 cr 1986 est la même sur 125 cr 1987.
Je suis tombé sur ceci en cherchant:
www.3as-racing.com/A-3905-boite-a-clapets-...
Elle est indiqué compatible pour plusieurs modèles allant de 125 cr 1987 à 2002 il me semble.
J’ai donc fait des recherches pour trouver une boîte à clapet d’origine de 87 et elle ressemble beaucoup à celle de 86.
Qu’en pensez vous ? C’est la même d’origine 86 et 87 ? Une vforce peut aller sur mon 125 cr de 86 ?
Merci
Salut, j'ai un 84 et un 86 3n cours de révision totale..
Je pense que si cesr vendu a partir de 87, c'est qu'une différence notoire doit empêcher le montage..
Faudrait demander les côtes à un possesseur de 87, qui aurait sa boîte démontée..et comparer..
Peut être ajustable, avec quelques coups de limes..
Je pense que si cesr vendu a partir de 87, c'est qu'une différence notoire doit empêcher le montage..
Faudrait demander les côtes à un possesseur de 87, qui aurait sa boîte démontée..et comparer..
Peut être ajustable, avec quelques coups de limes..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo