DISQUE DE FREIN MORINI CAMEL
Sujet
bonjour,
je cherche un disque de frein pour une roue avant de Morini Camel...
ou quelque chose que je puisse monter a la place du disque actuel un peu fatigué...
mais j'ai un peu du mal a trouver qq chose qui puisse s'adapter
ce disque a :
- un diametre exterieur de 280
- un diametre interieur de 105
- 6 trous de fixation à 60° sur un diametre de 120
- un deport nul
il me faudrait un disque de 280, avec suffisement de matière au centre pour le re-usiner, et l'adapter
si vous avez des pistes, je suis preneur
merci les copains
Pierre
je cherche un disque de frein pour une roue avant de Morini Camel...
ou quelque chose que je puisse monter a la place du disque actuel un peu fatigué...
mais j'ai un peu du mal a trouver qq chose qui puisse s'adapter
ce disque a :
- un diametre exterieur de 280
- un diametre interieur de 105
- 6 trous de fixation à 60° sur un diametre de 120
- un deport nul
il me faudrait un disque de 280, avec suffisement de matière au centre pour le re-usiner, et l'adapter
si vous avez des pistes, je suis preneur
merci les copains
Pierre
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Ca ressemble à un disque MAICO...tu peux contacter france-équipement pour ce genre de piéce.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci,
j'ai cherché sur france equipement, et ce serait pas du Maico (pas le bon diametre interieur), mais ça ressemblerait plus a des disques avant de MZ 125 RT....
a voir si les trous correspondent...
Pierre
j'ai cherché sur france equipement, et ce serait pas du Maico (pas le bon diametre interieur), mais ça ressemblerait plus a des disques avant de MZ 125 RT....
a voir si les trous correspondent...
Pierre
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Je vais regarder ce week-end dans mon stock si j ai un truc qui correspondrait
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut Lionel,
Pendant que tu y sera ,regarde si tu n'as pas in kick de maico et sa noix qui traine ?................
Pendant que tu y sera ,regarde si tu n'as pas in kick de maico et sa noix qui traine ?................
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il fait quelle épaisseur ?
Je dois avoir un catalogue.
Je dois avoir un catalogue.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo