BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
mais il y en a un qui traine . . . sur E.bay
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Elle est dans un état correct.
Par contre certaines pièces ne sont plus disponibles.
Notamment les soufflets repère 34,
et les cache-poussières, repère 6 (les miens étaient cuits, il se sont cassés, émiettés dès que je les ai touché).
Vous avez monté quoi en remplacement ?
TUTUF62 a écrit :Pour ceux qui ne possèdent pas de clé à choc, avec la technique classique de comprimer la fourche pour que ce soit la force du ressort qui bloque le tube de compression repère 11, il faut un outil réalisable à partir d'un écrou de 22 / plats soudé au bout d'un tube de longueur 360 mm minimun.
Chic et pas cher .... 2 écrous + tige filetée + pince étau .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
effectivement, ça marche pareil, mais c'est moins glamour . . .
😉 😉
TUTUF62 a écrit :Pour ceux qui ne possèdent pas de clé à choc, avec la technique classique de comprimer la fourche pour que ce soit la force du ressort qui bloque le tube de compression repère 11, il faut un outil réalisable à partir d'un écrou de 22 / plats soudé au bout d'un tube de longueur 360 mm minimun.
JPH74 a écrit :
Chic et pas cher .... 2 écrous + tige filetée + pince étau .. 😉
La pince directement sur le filetage,çà m'étonne de toi.... 😕
TUTUF62 a écrit :Je ne me rappelle plus qui m'a demandé en MP pour le manchon boite à air / carbu,
mais il y en a un qui traine . . . sur E.bay
Bonjour,
J'en ai un dont je n'ai pas l'utilité et beaucoup moins cher !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88