Yannick s'est relevé et est reparti moi aussi je suis reparti mais dans l’ambulance avec une clavicule + 2 cotes cassées et un trou noir de 6 heures.
Merci Mr Mélinne (instigateur de ce carambolage).
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
phil54 a écrit :Salut Daniel, et celle-ci, elle te dit rien 🤔 (DALHAIN 2015) impressionnant, pour une fois que j'étais devant, j'ai échappé au bouchon.......
Heureusement, tu as bien récupéré 😀 😀
salut les gars 😄
bonnes année 😘
on tombe pourtant rarement en lorraine 😎
Moto(s) : hva
jph33 a écrit :Pas prêt pour lui passer ma pétoire 😂
Ca risque pas, il y a belle lurette qu'il a décidé de quitter ce monde de me... 🙄 🙄
b50mx a écrit :Oui ce jour là c'était "scratch family " . Le fiston yannick avec pantalon rouge, bande jaune et bottes blanche. Moi futal Condor bleu bande blanche.
Yannick s'est relevé et est reparti moi aussi je suis reparti mais dans l’ambulance avec une clavicule + 2 cotes cassées et un trou noir de 6 heures.
Merci Mr Mélinne (instigateur de ce carambolage).
Il te reste des sequelles 😂 😄 🤭 😉 😀 🙂
Moto(s) : cz
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Ah ! Le démarrage à la poussette réserve parfois quelques surprises 😄 😄
Mais non, c’est JPH qui essaie de rattraper son wheeling raté ! 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
jph33 a écrit :Pas prêt pour lui passer ma pétoire 😂
Hervé a écrit :
Ca risque pas, il y a belle lurette qu'il a décidé de quitter ce monde de me... 🙄 🙄
c'est a Vitrolles !
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......