1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :Si le bougre ose venir avec autre chose que sa chose....il sera la risée de tout le paddock......en pire que moi avec mon short en cuir bavarois !!
Si l'infame à cédé à la facilité et n'honnore pas son contrat "gare à lui" alors la ça va chier des bulles!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J ai re sorti et essayé qques friperies vintage car ces choses là ont tendance à rétrécir dans les cartons ....
C est bon suis armé et "bel" comme 1 astre !!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Kiki das Tod a écrit :Si le bougre ose venir avec autre chose que sa chose....il sera la risée de tout le paddock......en pire que moi avec mon short en cuir bavarois !!
Le baron de l'écluse a écrit :
Si l'infame à cédé à la facilité et n'honnore pas son contrat "gare à lui" alors la ça va chier des bulles!!
Cela ne me rassure pas vraiment car les bulles généralement je les bois 😕
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
toi qui est "intime" avec notre héro 😉 ..pas d info ?? :|
Je sais tout mais je ne dirai rien :)
Habitude de l'obligation de discrétion professionnelle 😉
Et ça entretien le suspens.
Habitude de l'obligation de discrétion professionnelle 😉
Et ça entretien le suspens.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
vendu a Moscou 😄
Les plumes sont en promo chez moi, je prends 2 kg ? 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
On prendra celles initialement prévus pour le Canari, ça fera des économies.
Fabrice sauvé du goudronnage par Elricos, qui l'eu cru 🤭
Fabrice sauvé du goudronnage par Elricos, qui l'eu cru 🤭
Impecc' 👍
Les économies viennent d'être réinvesties dans le jaja spécial " marvin birthday " 😉
Les économies viennent d'être réinvesties dans le jaja spécial " marvin birthday " 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
y yé dé no..auteu.. y as bu son verrrrre comeu yé zo..auteu...re..hic
wrpw a écrit :J ai re sorti et essayé qques friperies vintage car ces choses là ont tendance à rétrécir dans les cartons ....
Moi je suis en train de relooker mon Mag4
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
T'inquiète, avec la boue, on ne verra plus rien au bout de dix minutes 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oh put.... 😲 😲 😉
En relation avec ce sujet