1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci pour les photos et vidéos 👍 👍
le trophée fabrication MARVIN est tout simplement superbe ❤️ ❤️ ❤️
bravo a tous 👍 👍
le trophée fabrication MARVIN est tout simplement superbe ❤️ ❤️ ❤️
bravo a tous 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Laurent P a écrit :Mon petit CR de WE...
5 heures de route plus tard, nous nous garons enfin sur le parc. ça trinque encore un peu partout, ça tombe bien car on n'avait pas encore pris l'apéro !
Salut Laurent, soit il manque une lettre, soit on n'était pas au même endroit 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien vu ! 🤭 C'est corrigé...
Que des Yam ! 😍
😂 😂 A diverses allusions, des esprits mal intentionnés pourraient penser à un rassemblement d'afficionados de "délivrance" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Génial !! un grand merci à Corinne 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
Merci Corinne ! ????
Moto(s) : Ossa, Sachs
Un grand merci pour ce cadeau souvenir!
On peut les utiliser en citant l'auteur svp ?
On peut les utiliser en citant l'auteur svp ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
bjr a tous , merci aux photographes ,se matin je vais faire le tour de fermeture pour ramasser les quelque banderoles et notre passage ne se verrat même pas un grand merci a tous 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Surtout, encore merci à vous tous d'avoir tant œuvré pour notre plus grand plaisir !
Moto(s) : Ossa, Sachs
Laurent P a écrit :JPH74, il a fait la tronche tout le WE, c'est flagrant ! 😉
Salut à tous bien belle et joyeuse randonnée
JPH était venu avec une mini swm : 🤭 😄 😂
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Laurent P a écrit :Quelques minutes avant l'accouplement... 😉
quelle ironie du sort que ce "trophée" revienne a mon propre frère 🤭 ..remise par celui qui aurai pu le recevoir 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Vous êtes top, les Bellevallée brothers ! Surtout ne changez rien 👍 👍 😉
Yavait les frères RAPETOUT..
MAINTENANT ON A LES FRANGINS RÉPARE TOUT.... indispensables sur toutes manifestations 😎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En relation avec ce sujet