1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
C’est parfait ! Merci chef! 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Outre le fait de devoir remanier nos (enfin moi surtout) mobs pour être plus en adéquation avec le terrain...c est surtout le pilotage qu il va (surtout moi 🤭 ) travailler pour ne pas être a la ramasse ..et peut-être intégré le groupe 4 ... 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Arrête de la jouer modeste, Marvin. Le peu que je t'ai vu rouler, on voit bien que tu es loin d'être manchot 😉 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui mais el mitos fait des wheeling... va falloir s aligner 😉
Oui, mais as tu vu les grimaces qu'il fait 🤔
Et c'est ainsi sur presque toutes les photos 😉
Florian pourrait recadrer et zoomer, au dessus du lit c'est effrayant 😄
Peut être un des 4 cavaliers de l'apocaslip 😂
Et c'est ainsi sur presque toutes les photos 😉
Florian pourrait recadrer et zoomer, au dessus du lit c'est effrayant 😄
Peut être un des 4 cavaliers de l'apocaslip 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy tiger a écrit :Arrête de la jouer modeste, Marvin. Le peu que je t'ai vu rouler, on voit bien que tu es loin d'être manchot 😉 😉 😉
Entièrement d'accord avec toi Sylvain, le Marvin passe son temps à dire qu'il ne sait pas rouler, de ce que j'ai pu voir, ça ressemble à de l'enfumage à la Elricos !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
C'est bien vrai ça.
A Mézilles au printemps Marvin s'en est plutôt très bien sorti 👍
A Mézilles au printemps Marvin s'en est plutôt très bien sorti 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Vous allez me faire rougir 😳 ..mais z'êtes pas sous l'casque 😂 ..a stresser .. :| ...et mes roulages"course" remonte a 30 ans ..vais essayer de rouler un peu ...pas facile ici...et pire pour kiki ..mais lui roule bien
Marvin The Martian a écrit :Outre le fait de devoir remanier nos (enfin moi surtout) mobs pour être plus en adéquation avec le terrain...c est surtout le pilotage qu il va (surtout moi 🤭 ) travailler pour ne pas être a la ramasse ..et peut-être intégré le groupe 4 ... 😂 😂
les derniers seront les premiers, c'est écrit dans la bible 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
bah en meme temps un picard c'est pas trop habitué au montée dans les rochers.. 😉 😂
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
D ailleurs on ne savaient même pas que ça existait...sauf chez Suchard 😂
Y’avait des rochers? Pas vus!
Bonsoir La Guzzi a tenu 🤭 Pourtant , ils étaient nombreux a se moquer les semaines précédentes Bon , c est vrai que j ai roulé que dimanche ( faute a une organisation personnel défaillante a l insu de mon plein gré) 🤭 Et moi qui me pointant a midi samedi , pensé être pour une fois en avance Bref , une petite visite au musée de la locomotion et une balade sur Auzon avec le 50DT m occuperons l après midi Je rentre a la mine et la , grand plaisir de revoir des tétes connues et d autre que je connais que par l écran Des machines plus belles que mon cyclo et d autre plutot rares Le Zundapp et la CImatti : je vais voir si il y en pas un qui veut echanger contre un Guzzi juste servi balade 😂 Samedi soir , petit apéro Sage , demain matin , sur la trapanelle , il va falloir être au top pour tirer toute la quintessence du bloc italien de 3CV
Départ avec la 2 eme groupe ( et oui , même en étant a 40 m , j ai réussi a louper le 1er groupe 😕 Ce qui est marrant avec ces engins , c est que l on sait tout de suite que le lendemain sera douloureux J ai eu l impression de ne pas avoir d amortisseur du tout et les 3CV revendiqué par Guzzi me semble être un poil optimiste L italien doit être baratineur 😂 La moto avance ( pas vite ) dans des paysages magnifiques et c est l occasion de se tirer la bourre avec d autres machines aussi peu performantes Le moteur hurle , je loupe des vitesses (a , ce sélecteur inversé) mais ça passe partout Enfin , le repas L endroit est top Le retour est plus court mais une belle montée dans les pierres sera le théâtre de quelque figure peu académiques ( n est ce pas Mr El ricos que j ai vu me doubler par la droite puis en travers complet juste devant pour finir par disparaitre dans les bois a gauche du chemin) EN haut de cette cote : Italie 1 Japon 0 🤭
Le retour est l occasion d une comparaison avec la SWM de JPH Y a pas photo , le Minarelli marche beaucoup mieux Arrivée : pas tombé et la Guzzi tourne encore comme une horloge 👍 Un grand merci a toute l organisation pour ce super coup de moto , c était Top 😍
PS A la prochaine , la descente sur Auzon , on la fait en sens inverse ? Je trouve 1CV de plus sur le Guzzi et ça le fait 🙄
Départ avec la 2 eme groupe ( et oui , même en étant a 40 m , j ai réussi a louper le 1er groupe 😕 Ce qui est marrant avec ces engins , c est que l on sait tout de suite que le lendemain sera douloureux J ai eu l impression de ne pas avoir d amortisseur du tout et les 3CV revendiqué par Guzzi me semble être un poil optimiste L italien doit être baratineur 😂 La moto avance ( pas vite ) dans des paysages magnifiques et c est l occasion de se tirer la bourre avec d autres machines aussi peu performantes Le moteur hurle , je loupe des vitesses (a , ce sélecteur inversé) mais ça passe partout Enfin , le repas L endroit est top Le retour est plus court mais une belle montée dans les pierres sera le théâtre de quelque figure peu académiques ( n est ce pas Mr El ricos que j ai vu me doubler par la droite puis en travers complet juste devant pour finir par disparaitre dans les bois a gauche du chemin) EN haut de cette cote : Italie 1 Japon 0 🤭
Le retour est l occasion d une comparaison avec la SWM de JPH Y a pas photo , le Minarelli marche beaucoup mieux Arrivée : pas tombé et la Guzzi tourne encore comme une horloge 👍 Un grand merci a toute l organisation pour ce super coup de moto , c était Top 😍
PS A la prochaine , la descente sur Auzon , on la fait en sens inverse ? Je trouve 1CV de plus sur le Guzzi et ça le fait 🙄
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Hugh Hughes ! (on n'a pas dû te la faire souvent, celle-là, j'imagine 🙂 🙂 )
C'est vrai que vous avez sidéré tout le monde, toi et Alain, avec vos guzzi plus que basses duc' et à priori puissantes comme un presse-ail.
Mais c'était aussi tout l'esprit de cette rando, crapahuter avec un brélon improbable, comme on l'a quasiment tous fait quand on était môme.
Bon, d'accord, il y avait des "brélons" un peu plus probables que d'autres...
Non, je n'ai pas dit Garelli 🙄 🙄 😄 😄
C'est vrai que vous avez sidéré tout le monde, toi et Alain, avec vos guzzi plus que basses duc' et à priori puissantes comme un presse-ail.
Mais c'était aussi tout l'esprit de cette rando, crapahuter avec un brélon improbable, comme on l'a quasiment tous fait quand on était môme.
Bon, d'accord, il y avait des "brélons" un peu plus probables que d'autres...
Non, je n'ai pas dit Garelli 🙄 🙄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet