DT91 a écrit :Merci pour vos précisions Monsieur Le Baron. Si je viens, ce ne sera pas avec la fleur au fusil. 😉 Cette monture sera bien préparée pour finir les deux journées de cette rando originale qui a le grand mérite d'être organisée.
C'est exactement ça "la fleur au fusil" c'est l'esprit toute façon de cette rando.
La preuve nous acceptons Elricos autoproclamé comme dans une république bananière pilote officiel Garelli. 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Martin Baltar Bruno Puch74TT/ Fantic 50 RC
Jacob Eric Fantic TX 96
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le baron de l'écluse a écrit :Deux engagements reçus ce jour.
Jacob Eric Fantic TX 96
Fait une pré inscription pour le chef ........................sinon 😕
il va tous nous bannir 😕 😕 😕
si si il l'a dit haut et fort ............et même que Madame .elle va griffer 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy tiger a écrit :La SPO ! 👍 👍 😉 Dommage que Nonosse n'ait pas produit de pisse-feu.
ils en ont fait un en 74, mais il est resté à l 'état de prototype
Moto(s) : Ossa, Sachs
dommage, elle n'était pas vilaine 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le baron de l'écluse a écrit :Deux engagements reçus ce jour.
Jacob Eric Fantic TX 96
flash gordon a écrit :
Fait une pré inscription pour le chef ........................sinon 😕
il va tous nous bannir 😕 😕 😕
si si il l'a dit haut et fort ............et même que Madame .elle va griffer 😂 😂
Que nenni mon ami!
S'il s'avisait de nous bannir alors qu'il serait en défaut, ce serait directement dans le goudron et les plumes que nous le jetterions!!
Madame pourrait bien griffer et siffler cela ne changerait rien à l'affaire! 😄 😄 😂 😂
Hubin Mathias Aprilia 80 RC
Hubin Pascal AGS Zündapp
Cottens Alexandre Ancillotti 80
Le Gouic Stéphane Fantic 75 polini
Barroy Thierry Cagiva 80
Meunier Albert Accossato 80
Hudry Jean Philippe 50 SWM
Munier Lionel TGM 50
Cazenave Daniel PUCH 75 GS
Talandier serge Fantic 80 RC
Gely Luc Honda 80 CR-e
Moricelly Frederic Yamaha 80 DTMX
Delon Gérard Zündapp 50 GS/ KTM 50 GS
Bellevallée Christophe Herculés 50
Bellevallée David Yamaha 80
Gilette Jean René Ancillotti 50
Satgé Denis Fantic 75
Lemoine Jean François Fantic 50
Rousset Regis Puch Frigério 50GS/ Fantic TX 96
Roy Franck Aprilia 50 RC
Lecoq Ghislain AGS-Zündapp
Sanchez Angel Fantic 75 Polini
Berthe Paul Etienne Cimatti X21
Innocenti Eric Garelli 50 Tiger (sans Crazy!!) Cross
Termeau Frédéric Aprilia 80 RX
Guyonnaud Christophe Mazzilli 50 GS
Guyonnaud Auguste Fantic 50 RC
Payra Patrick AIM 80
Broual François Fantic 50 RC Mik 26
Manguian Jean Christophe BPS 50 Navaho
Cailleux Erick AIM80/ BPS 50 regolarita Boy
Jacob Eric Fantic TX 96
Crazy tiger a écrit :La SPO ! 👍 👍 😉 Dommage que Nonosse n'ait pas produit de pisse-feu.
Dans les archives de la Squadra 50 !
Il y avait déjà un représentant du canal Historik !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
gpm1 a écrit :
Comme le chantait Brassens "Gare au Goriiiiii" 😄 😄 Si ça, c'est une Ossa, je suis champion du monde de plongeon à 10 mètres (Gloups ! ). 🙂
Puis certainement aussi des histoires de copinages/avantages du moment que je ne connais malheureusement pas !!
En tout cas, cela fera plaisir de voir Eric sur autre chose que ses OSSA 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Sur un DTMX ça valait aussi le coup d'oeil de le voir 😂
gpm1 a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Comme le chantait Brassens "Gare au Goriiiiii" 😄 😄 Si ça, c'est une Ossa, je suis champion du monde de plongeon à 10 mètres (Gloups ! ). 🙂
Avec un Sachs sw..c est quoi?un scorpion ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes