1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Il ne carbure pas à la kryptonite notre martien 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
la vache 😲 pire que nous 🤭 ..kiki arrive dans 1h ..va encore gueuler parce que je vais pas assez vite ..et j ai rien préparé 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :la vache 😲 pire que nous 🤭 ..kiki arrive dans 1h ..va encore gueuler parce que je vais pas assez vite ..et j ai rien préparé 😂
😄 😄
Et Polé qui arrive demain en a autant 🤭
Heureusement qu'on a son trafic 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Vous n’allez quand même pas croire qu’El Ricos va prendre une photo du Garelli d’usine ! 😎
Que rico prévoit un billet pour le rapatriement de sa ferraille, sinon larguage sur l'autoroute 😉
Marvin The Martian a écrit :la vache 😲 pire que nous 🤭 ..kiki arrive dans 1h ..va encore gueuler parce que je vais pas assez vite ..et j ai rien préparé 😂
David, tu mens, il y a 59' entre vos 2 posts 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
elricos37 a écrit :Vous n’allez quand même pas croire qu’El Ricos va prendre une photo du Garelli d’usine ! 😎
🤭 🤭
Put..... Ça va chambrer grave ce weekend 😂
Il va nous compter sa carrière et son palmarès en tant que pilote d'usine Garelli 😉
Parler dans le mégaphone
Il n'y a plus personne 🤭
Parler dans le mégaphone
Il n'y a plus personne 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
wrpw a écrit :
David, tu mens, il y a 59' entre vos 2 posts 😂
Il est arrivé avec 30 mn d avance...nous sommes impatients de voir en boulons et en bosses la garelli tenue secrète depuis des mois ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pareil, impatient de voir cette brèle, il aura bien entretenu le suspense le garçon ! 👍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet