1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
belle photos 👍
merci
merci
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Pas de quoi. C’est 10 euros à chaque visionnage. 👍
Je ne saurais laquelle choisir
Elles sont toutes splendides :)
Ces ritals sont vraiment les champions d'Europe 😳
Enjoy your ride gentlemans 😎
elricos37 a écrit :Pas de quoi. C’est 10 euros à chaque visionnage. 👍
Ça te coute tant que ça, de les mettre dans le bon sens? 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
canis lupus a écrit :Je ne saurais laquelle choisir
Oui oui ! ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci pour les photos, trop belles ,ca fait rêver 👍 👍 😍 👍 😍
amusez vous bien
amusez vous bien
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
j'ai mal dormi, fait trop chaud à Toulon, j'en ai rêvé toute la nuit, je bave! Merci les gars
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beau temps, belles machines... Beaux pilotes... Beau week end en perspective, régalez vous. 😉
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
canis lupus a écrit :Je ne saurais laquelle choisir
Très forts ces italiens...
Ça rappelle les bouquins qu'ont ouvrait à 14 ans.....et toutes ces petits cubes multicolores.....qui faisait rêver..
L Ancilloti.... 👍 ( entres autres)...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
mon dieu, moi qui devait être présent....snifff,
très heureux que tous les dieux sont avec vous....météo, motos, pilotes, endroit et surtout organisateur
merci pour les photos
très heureux que tous les dieux sont avec vous....météo, motos, pilotes, endroit et surtout organisateur
merci pour les photos
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pareil pour moi ...j aurais du être de la fête...
SNIF snif
SNIF snif
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
C'est bien pour ça que Dieu a créer 2 testicules aux mâles...
Si 1 déconne, t'as l'autre sur qui tu peux compter !
Kiki....t'en faut 2 !!!!
Bon trêve de plaisanterie....KËKALA !!??
Si 1 déconne, t'as l'autre sur qui tu peux compter !
Kiki....t'en faut 2 !!!!
Bon trêve de plaisanterie....KËKALA !!??
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En relation avec ce sujet