non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Questions , réponses !
ctmotardsolidaire.fr/faq/
Mémé / Farces & Attrapes pour ceux qui connaissent pas et qui sévit dans le 24
Dis donc ca va etre le moment de vous sortir les doigts du cul toi et tes potes fans de Suz
Avec le soleil début Mai
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
solidaire ? jamais entendu parler de ça....
Moto(s) : monark
Questions , réponses !
ctmotardsolidaire.fr/faq/
Mémé / Farces & Attrapes pour ceux qui connaissent pas et qui sévit dans le 24
Dis donc ca va etre le moment de vous sortir les doigts du cul toi et tes potes fans de Suz
Avec le soleil début Mai
C'est con que ce soit un canular parce que nous, un CT sans y laisser le slip, on veut bien.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C pas un canular
C pas certain
C en projet
C prévu pour Jan25
C pas rentable a 15€
Ca C sur
Ca pourrait le faire avec 5M de cotisants
C pas gagné
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le problème, c'est que ça irait dans le sens de nos dirigeants en les confortant dans leur décision.
Il ne faut surtout pas s'arrêter de leur faire comprendre que le CTCL est une aberration et que nous n'en voulons pas et qu'il y a beaucoup plus compétents pour juger de l'aspect "sécure" de nos motos que les néo-contrôleurs techniques.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Un CTM lowcost fait par une Asso de motards est le + acceptable de ce mal inévitable
Un co-latéral + qu'acceptable serait les conséquences sur les centres supposés récupérer le gato
En attendant il me faut un RV pour un Rincon que je veux vendre et faire la difference sur LBC , la concurrence ne l'ayant pas
Que ce soit Monnier ou Dresel les rajouts d'homologations (clignos/warning,klaxon) n'ayant pas resistés au temps et a l'usage
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Question pratique et opérationnelle : quelqu un a t il passé une enduro ou une trial au CT ?
Que se passe t il au niveau feu stop, avertisseur sonore, clignos, compteur ?
Peut être d autres points délicats ?
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
Quand il a été homologué il avait des accessoires
Voir docs d'époque
Des 70 voir avant c'etait au minimum compteur feux cata stop klaxon eclairage de plaque pneus
En 84 le retro G
En 89 les clignos
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
pour les trial,elles sont livrer avec leurs kit d'homologation dans un carton.
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Ca a toujours été possible et C souvent le cas
Un kit chinois street legal coute - 50€ sauf si T collectionneur on s'en fout des access raccords d'origine
Et ca ressert pour les autres
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je prends mon exemple : j ai un 200 WR.
Année 94
D origine, il n y a jamais eu de clignotant, feu stop, klaxon.
Homologuée pourtant.
Donc ce que vous dites ne marche pas.
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
De plus, sur le circuit électrique, rien ne permet de le brancher
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
Bonjour,
Sur mon Yam/MCC 250 WRZ de 94, je n'ai même pas de prise de compteur km sur la roue avant. Je n'ai rien vu non plus sur la RTA d'époque. A mon avis, pour les petites séries, 1 bécane passait aux mines et des modéles différents (sans les accessoires street légal) arrivaient en concession.
Ce n'est bien sur que mon avis.
Les memes comics que les motards en colere et toutes ces assos a 2 balles
Je crois que pour ceux qui pensent faire mieux que les assos existantes, il ne faut pas hésiter : montez-en une nouvelle, et défendez encore mieux le monde de la moto !
Si elle si bonne que çà, aucun doute, elle sera encore plus suivie et soutenue par les motards
Moto(s) : des 2 T epicetou