C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
Ouais l'Espagne c'est plus cool , moins cher , plus chaud , c'est pas loin , y'a des deserts ou on peut rouler a fond 😂
Sans compter les "compets d'Anciennes" avec d'autres regles , une autre federation et dans d'autres reliefs et paysages 👍
APPROVED 😎
Sans compter les "compets d'Anciennes" avec d'autres regles , une autre federation et dans d'autres reliefs et paysages 👍
APPROVED 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
4 heures de route , 60 euros d'essence , etc.....on est coinçé chez nous....
bien sur qu'on l'a la ou je pense , mais ce que je prédis c'est un gros coup de vent pour nous....
bien sur qu'on l'a la ou je pense , mais ce que je prédis c'est un gros coup de vent pour nous....
Moto(s) : monark
TT640 a écrit :Ouais l'Espagne c'est plus cool , moins cher , plus chaud , c'est pas loin , y'a des deserts ou on peut rouler a fond 😂
APPROVED 😎
+1
et à qd une "sortie" en espagne d'anciennes? moi je vx bien m'y coller à l'orga...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Baisser la tête, ne veut pas dire acquiescer..
Se noyer dans le troupeau, permet de la discrétion.. se révolter à haute voix, en tant de guerre, c'était très risquë...lutter dans l'ombre....et résister ....malgré la situation critique..
Tout ça, rappelle la résistance...a une époque terrible....qui n'a rien à voir...ou alors, un petit peu, quand même.. 😀
mais les braves gens, n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux, non les braves gens, n'aiment pas que....
La ffmc...n'a rien pu....
Je pense qu'une proportion, des motards français.. gardent.. un goût amer, et résisteront dans l'ombre.. et à leurs façons...afin, que tout ne coulisse pas, comme les technocrates l'ont décidé ✌️
Se noyer dans le troupeau, permet de la discrétion.. se révolter à haute voix, en tant de guerre, c'était très risquë...lutter dans l'ombre....et résister ....malgré la situation critique..
Tout ça, rappelle la résistance...a une époque terrible....qui n'a rien à voir...ou alors, un petit peu, quand même.. 😀
mais les braves gens, n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux, non les braves gens, n'aiment pas que....
La ffmc...n'a rien pu....
Je pense qu'une proportion, des motards français.. gardent.. un goût amer, et résisteront dans l'ombre.. et à leurs façons...afin, que tout ne coulisse pas, comme les technocrates l'ont décidé ✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Rien de plus à ajouter à la fine analyse de Fred et Stèph.
Tout est dit, ou presque.
Jouissons, mes frères, de nos fantasmes,,et rêvons ensemble à notre monde idéal ; comme disait l’autre, l’important c’est le voyage et non le but à atteindre, donc naviguons face aux éléments déchaînés, aux vents contraires, vaille que vaille, malgré les ornières et la fange.
Amen ????
Tout est dit, ou presque.
Jouissons, mes frères, de nos fantasmes,,et rêvons ensemble à notre monde idéal ; comme disait l’autre, l’important c’est le voyage et non le but à atteindre, donc naviguons face aux éléments déchaînés, aux vents contraires, vaille que vaille, malgré les ornières et la fange.
Amen ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
T'as oublier de nous dire, d'éviter le boogie woogie, avant les prières du soir..
Moi j'essaie, j'essaie...mais parfois c'est dur...
de résister à la sieste...et sans avoir prier...je le confesse ! 😲.... Bénissez moi Seigneur... ect... 😀
Moi j'essaie, j'essaie...mais parfois c'est dur...
de résister à la sieste...et sans avoir prier...je le confesse ! 😲.... Bénissez moi Seigneur... ect... 😀
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La siesta est réparatrice, mon fils, et la fiesta rédemptrice pour notre esprit sain, donc je vous béni, oui, oui !!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
dernières nouvelles selon "le point" ...extrait de l'article du 28 octobre
www.lepoint.fr/automobile/controle-techniq...
Le contrôle entrera en œuvre selon un échelonnement par tranche d'âge des véhicules afin de ne pas engorger les 6 000 centres de contrôle technique qui ne seront pas tout de suite qualifiés pour cet exercice légèrement différent de l'automobile. Le contrôle portera en effet sur des éléments similaires tels que l'identification, l'usure des pneus et du système de freinage et le bon fonctionnement de la direction. En revanche, le kit moteur en dehors d'une inspection visuelle ne sera pas traqué parce que pas prévu et le volume sonore n'entrera en œuvre lui qu'à compter de 2025. Un délai inexplicable alors que la nuisance est considérable et déjà vérifiable à l'oreille dans la rue ou avec les nouveaux et trop rares radars-méduse antibruit.
ca va etre le folklore...😂
biensur il y aura surement la plaque immat, l'éclairage (mais pas sur car il faut démarrer la moto)...
www.lepoint.fr/automobile/controle-techniq...
Le contrôle entrera en œuvre selon un échelonnement par tranche d'âge des véhicules afin de ne pas engorger les 6 000 centres de contrôle technique qui ne seront pas tout de suite qualifiés pour cet exercice légèrement différent de l'automobile. Le contrôle portera en effet sur des éléments similaires tels que l'identification, l'usure des pneus et du système de freinage et le bon fonctionnement de la direction. En revanche, le kit moteur en dehors d'une inspection visuelle ne sera pas traqué parce que pas prévu et le volume sonore n'entrera en œuvre lui qu'à compter de 2025. Un délai inexplicable alors que la nuisance est considérable et déjà vérifiable à l'oreille dans la rue ou avec les nouveaux et trop rares radars-méduse antibruit.
ca va etre le folklore...😂
biensur il y aura surement la plaque immat, l'éclairage (mais pas sur car il faut démarrer la moto)...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le contrôle portera en effet sur des éléments similaires tels que l'identification, l'usure des pneus et du système de freinage et le bon fonctionnement de la direction.
Ça c’est important un guidon qui tourne bien
Ça c’est important un guidon qui tourne bien
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
si on comprend bien ... ça va être trop compliqué alors on contrôlera moins de points
peut être quelques ajustements avec la loi pour faciliter la vie des centres de contrôle
mais le prix annoncé (autour de 50 € on sait qui l'a determiné ... peut être le seuil de rentabilité de Dekrakra) ne baissera pas ?
Plus + plus = plus
si plus de contrôle = moins de contrôle
plus + moins = toujours plus
pas une vie facile !
peut être quelques ajustements avec la loi pour faciliter la vie des centres de contrôle
mais le prix annoncé (autour de 50 € on sait qui l'a determiné ... peut être le seuil de rentabilité de Dekrakra) ne baissera pas ?
Plus + plus = plus
si plus de contrôle = moins de contrôle
plus + moins = toujours plus
pas une vie facile !
Le mec, qui va chercher son pain, tranquille.. le dimanche matin, avec sa Pocket Market, (comme la photo) ...... 😀 et qui s'arrête peinard... prendre un café tiercé chez Raoul....il devra avoir un CT en règle.... :D....
Et bien.....que l'état aille à la selle ! ???? 😎 ...
Et bien.....que l'état aille à la selle ! ???? 😎 ...
il commencera par l'immatriculer...
Moto(s) : pas assez
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Beubeugne steph a écrit :Le mec, qui va chercher son pain, tranquille.. le dimanche matin, avec sa Pocket Market, (comme la photo) ...... 😀 et qui s'arrête peinard... prendre un café tiercé chez Raoul....il devra avoir un CT en règle.... :D....
😎 ...
Chez Raoul en Ardèche le célèbre atelier de réparation de motos du feuilleton télé ? :D
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002