Dans plein de clubs , certains font plus que de les preter , et gratuitement 🤭
Au moins avec un fonctionnaire tu peux toujours discuter et obtenir du concret 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
elricos37 a écrit :Voilà, c’est ça :
Maugan Rambour14/11/2023 à 23:08, Mis à jour le 15/11/2023 à 02:54
Yassine Belattar
embauchez celui la comme porte parole vous aurez plus de chance que le petit prince vous ecoute c est sa famille (Yassine Belattar a été reçu à l’Élysée pour donner la température des banlieues) avant la fameuse marche de faux cul
L'humoriste Yassine Belattar condamné à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort
Cette peine est assortie d'une obligation de soins et d'une interdiction de rencontrer les victimes. Il s'en était pris à Kader Aoun et Kevin Razy en raison d'un différend commercial en lien avec le rachat d'un théâtre parisien.
Article rédigé parfranceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié le 19/09/2023 07:01
Pauvre France
Moto(s) : maico
Moto(s) : pas assez
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : pas assez
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Et pourquoi ne pas rouler sans contrôle ? Au moins on est pas emmerdé...le motard est devenu un mouton bien docile ..et tout ça fait de bon français
C'est bien tentant, Mais à combien la prune? 135 euros, je crois? Et je n'oses pas penser au nombre de contrôles aux quels on va avoir droit sur le bord des routes 🙄 Peut-être pas l'an prochain, mais probablement en 2025, quand toutes les plus anciennes devront avoir été taxées; Dès que la maréchaussée va apercevoir une brêle: "Stop là, mon gars!"... Il va y en avoir des délits de fuite🤭Et ce ne seront plus uniquement les fouteurs de merde des "quartiers" 😜
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Theuil a écrit :bonsoir,
cela fait plusieurs fois que j'entends des bons échos sur la MACIF. J'ai donc constitué un dossier avec mon permis, mon certificat de situation (+ de 50 % de bonus depuis plus de 5 ans sans dégats) et toutes mes cartes grises. 6 motos, 1 camion, 4 voitures, une habitation. Et ben 15 % plus cher au global que sur mon assurance actuelle. La commerciale, trés agréable, m'a bien expliqué que tous n'était pas à tarif intéressant et que cela dépendait des modeles et marques de véhicule.
Voilà pourquoi il peut être intéressant d'avoir deux interlocuteurs: Ils sont à nous faire miroiter tel avantage si on place tous nos contrats chez eux, mais de cette façon, ils nous coincent... Banques et assurances tous de GROS profiteurs (je reste correct!!); pas étonnant que les banques fassent de l'assurance et lycée de versailles! ;)
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Marvin The Martian a écrit :Et pourquoi ne pas rouler sans contrôle ? Au moins on est pas emmerdé...le motard est devenu un mouton bien docile ..et tout ça fait de bon français
Phil 45 a écrit :
C'est bien tentant, Mais à combien la prune? 135 euros, je crois? Et je n'oses pas penser au nombre de contrôles aux quels on va avoir droit sur le bord des routes 🙄 Peut-être pas l'an prochain, mais probablement en 2025, quand toutes les plus anciennes devront avoir été taxées; Dès que la maréchaussée va apercevoir une brêle: "Stop là, mon gars!"... Il va y en avoir des délits de fuite🤭Et ce ne seront plus uniquement les fouteurs de merde des "quartiers" 😜
De ce fait il n'y aura plus de raisons d'incriminer les "fouteurs de m.... des quartiers " , si "Jean-Daniel " quinqua établi dans la vie se comporte comme le dernier des TDC contre qu'y il peste à longueur d'années : MDR 😂😂😂😂😂😂😂. Plus sérieusement on peut y voir une future convergence des luttes économico-soçiales afin de préserver son pouvoir d'achat 🤔
Ca ferait un bon sujet de "dissert", comme à la bonne époque ou l'on n'aurait pas songé un seul instant à tout ce qui allait nous accabler d'une façon ou d'une autre sur le siècle à venir ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Phil 45 a écrit :
LPZ 13 a écrit :
De ce fait il n'y aura plus de raisons d'incriminer les "fouteurs de m.... des quartiers " , si "Jean-Daniel " quinqua établi dans la vie se comporte comme le dernier des TDC contre qu'y il peste à longueur d'années : MDR 😂😂😂😂😂😂😂. Plus sérieusement on peut y voir une future convergence des luttes économico-soçiales afin de préserver son pouvoir d'achat 🤔
Ca ferait un bon sujet de "dissert", comme à la bonne époque ou l'on n'aurait pas songé un seul instant à tout ce qui allait nous accabler d'une façon ou d'une autre sur le siècle à venir ....
dai.ly/x2jsozj
Moto(s) : maico