PlanPlan
m46parts
racingandvintagesolutions
 239 connectés : 3 membres : KR_429 | OssaContinental | Saga62 | et 236 invités
LeGuideVert.com
MONTESA 247 T
Thierry Montesa   
65 ans | 2 messages
Thierry Montesa   
65 ans | 2
 le 12-04-2021, à 18:39
Sujet

Bonjour les amis, je viens de faire un croisement à partir d'une Cota 247 de 72 au bas moteur HS mais avec papier, et d'une 247 T de 76 non homologuée en France mais avec une mécanique rénovée. Cela fonctionne depuis aujourd'hui, mais il faut que je fiabilise le démarrage, car il lui faut une vingtaine de coups de kick pour démarrer. Ralenti stable et pas de trou à l'accélération. Forcément je pourrais passer à un allumage électronique mais les férus de 247 auraient-ils des conseils pour améliorer le démarrage ?

Ktm64   
63 ans | 503 messages | 57 images
Ktm64   
63 ans | 503 | 57
 le 12-04-2021, à 21:10

Tu as quel carburateur ? Sur mon 125 j'avais monté un dell orto


Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Thierry Montesa   
65 ans | 2 messages
Thierry Montesa   
65 ans | 2
 le 12-04-2021, à 21:32

Bonjour, j'ai le Amal d'origine.

PlanPlan
m46parts
 239 connectés : 3 membres : KR_429 | OssaContinental | Saga62 | et 236 invités
 239 connectés : 3 membres : KR_429 | OssaContinental | Saga62 | et 236 invités