PLAQUE CONSTRUCTEUR POUR 390 WR DE 1980
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 09-02-2023, à 10:25
Bonjour,

un bon traitement RESTOM, une peinture neuve est c'est bon.

Four Stroke Husky Fan
1 an plus tard...
43784378 messages 3333 images
Posté le 08-08-2024, à 22:53

Poireaunen a écrit :

J'ai fait faire des plaques de cadre pour suédoises chez https://www.ebay.fr/str/armorplaquesvinplatesmotos.
Très bien.
L'un d'elle concernait un modèle 84, dont j'ai un original; sont mentionnés cylindrée, type, numéro et année.
Donc pas de référence au genre comme le dit M'sieur Duf.


Armor plaques est en vacances. Quelqu'un aurait une autre  adresse pour une plaque hva sans le passage aux mines , je n'arrive pas à trouver avec google. Merci.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
97779777 messages 20842084 images
Posté le 09-08-2024, à 00:09
Voilà mon bon Mr Duff' 🤭

https://www.candb-plaques-motos.fr/

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
43784378 messages 3333 images
Posté le 09-08-2024, à 21:41
Merci pour ta recherche, mais je voudrais la plaque la plus rustique avec 4 lignes seulement. 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 137 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 137 Robots d'exploration.
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 137 Robots d'exploration.