Tu viendrais faire tes démonstrations sur le circuit de Brienon, je me serai peut-être avancé, mais de là à faire 400 bornes A/R! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Bon, les gars, vous me cassez les couilles! C’est clair ? Je comprends que l’électrique, ce n’est pas votre kiff mais n’en dégoûtez pas les autres. Merci.
Kiki das Tod a écrit :Oouuuuhhhhh.......quelle ouverture d'esprit 😉 🤭
je te trouve bien chatouilleux sur le sujet ...!!:/
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :Moi? Ou elricos ?
ben non pas toi !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vilains parasites zélés...! BZZZZ .... détruits par la vilaine électricité... ;)...SCKRRRICKKK ! 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ils sont passés ces essais ?
Moi, ça m'aurait bien botté de faire un essai. Il faut avoir l'esprit ouvert...
Moto(s) : PORTAL(S)
elricos37 a écrit :Comme tu peux le voir elrico37Bon, les gars, vous me cassez les couilles! C’est clair ? Je comprends que l’électrique, ce n’est pas votre kiff mais n’en dégoûtez pas les autres. Merci.
Certains ici sont aussi ( voir PLUS ) intégriste que des écolo ( qu'ils critiquent assurément )
Quand je dis ( PLUS ) c'est qu'une moto électrique , reste une moto
et malgré cela , ils crachent dessus pire qu'un écolo qui n'a jamais posé ces fesses sur la première moto venue .
Bon courage quand même a toi elrico37 pour ta pédagogie .
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Bon, les gars, vous me cassez les couilles! C’est clair ? Je comprends que l’électrique, ce n’est pas votre kiff mais n’en dégoûtez pas les autres. Merci.
mugen44 a écrit :Comme tu peux le voir elrico37
Certains ici sont aussi ( voir PLUS ) intégriste que des écolo ( qu'ils critiquent assurément )
Quand je dis ( PLUS ) c'est qu'une moto électrique , reste une moto
et malgré cela , ils crachent dessus pire qu'un écolo qui n'a jamais posé ces fesses sur la première moto venue .
Bon courage quand même a toi elrico37 pour ta pédagogie .
Tout le monde sait très bien que la production électrique n est pas écologique..que la construction de batterie ne l est pas non plus ..rien que l extraction des "terres rares" doit consommer des quantités pharaonique de gasoil..ce qui ne va pas c est (surtout) l autonomie..le temps de charge est bien moindre mal le "son" dû aux pignons de transmission...pour la puissance c est suffisant pour une utilisation loisir....l électrique ne doit être réservé qu' a de l urbain surpeuplé...transport en commun ..pour les voitures l hybride est une solution acceptable ...pour le vélo c est très bien....mais pour l instant en moto ça ne va pas et personne ne parle d un remplacement batterie dans tout ça moto jetable ? comme je l ai dis une batterie Zoe coûte plus de 8000€..plus le montage et recyclage ?toutes les annonces de ventes voitures ne se font qu en loa/lld..donc paiement a vie ?une voiture c est 50/70000..une "bien " passe largement les 100/150000...une moto est au prix d une thermique (pour les TT) ..une routière est a 20/60000 selon perfos...a 1400€ de salaire par mois ça va être coton d avoir un véhicule pour se déplacer ...c est sur que si les hauts salaires ont une voiture ça va améliorer la qualité de l air ..un retour au tout début de l automobile.. sachant également qu un VAE n est pas donné (1000/1500 en basique) va vraiment falloir que les états accompagnent la population ..déjà que dans Paris 150000 véhicules en vignettes 4/5 et plus n ont plus le droit d entrer en petite couronne et intra muros ..a l échelle de la France bonjour le. Casse tête pour les déplacements du petit peuple ... Et la promiscuité dans les transports en commun a l époque où l on vie n est pas trop rassurant .,..alors la solution pour maintenir nos déplacements au niveau actuel ?
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais
😂