Les jeun's quand ils nous demandent de libérer la place, ils ne mesurent pas à quel point c'est nous qui sommes libérés 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :la Picardie c est ... plat .. j adore le limousin 👍
Tu m'étonnes ... quand je vois ces paysages d'agriculture industrielle, je suis content de m'en être barré ! Et je ne mange plus de sucre ... 😉 ... fuck les betteraviers.
La Dordogne, c'est superbe, mais je suis comme toi attiré par le Limousin, Corrèze et Creu-ze surtout.
Les chiens sont heureux et te saluent !
Départ de ballade avec les chiens tôt l'hiver:
Ouvrez le portail s'il n'y a pas de bovins, et refermez bien surtout !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
De belles photos, des paysages, des ambiances, des animaux...des plantes...bref
VIVE LA NATURE !
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et enfin le temps retrouvé des pique nique champêtre !... Une ptite bière fraîche, du poulet rôti, des tomates, de la mayo...et un bon fromage de Chieuve.....et j'oubliais..
.un beau paysage.. 😎
Marvin The Martian a écrit :la Picardie c est ... plat .. j adore le limousin 👍
zeetoon a écrit :
Tu m'étonnes ... quand je vois ces paysages d'agriculture industrielle, je suis content de m'en être barré ! Et je ne mange plus de sucre ... 😉 ... fuck les betteraviers.
La Dordogne, c'est superbe, mais je suis comme toi attiré par le Limousin, Corrèze et Creu-ze surtout.
Les chiens sont heureux et te saluent !
Départ de ballade avec les chiens tôt l'hiver:
Ouvrez le portail s'il n'y a pas de bovins, et refermez bien surtout !
Trop mignons tes trois loulous 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Beubeugne steph a écrit :Ça donne envie de pêcher...toute cette eau !
Et enfin le temps retrouvé des pique nique champêtre !... Une ptite bière fraîche, du poulet rôti, des tomates, de la mayo...et un bon fromage de Chieuve.....et j'oubliais..
.un beau paysage.. 😎
C'est ce qu'on fait pratiquement tous les weekends , c'est farcis de petite rando bien cool sur la cote rocheuse ou en foret avec pique nique champêtre comme tu dis 👍
On a la chance d'avoir la mer, la plaine et la montagne à portée de main !
Là c'est les anciens thermes du Boulou , paumé dans la foret avec l'ancienne source .
bien sûr c'était avant! Lors d'un voyage pro à Reno ou j'ai pris un peu de temps pour faire un tour de brêle dans un lieu dédié à l'off road, en fait toute une montagne!
Au fond on aperçoit Pyramid lake. Lorsque je me balade dans ce genre d'endroit, je pense toujours au premiers pionniers occidentaux qui découvraient ces lieux.
Moto(s) : pas assez
Beubeugne steph a écrit :Ça donne envie de pêcher...toute cette eau !
.un beau paysage.. 😎
Jean#66 a écrit :
C'est ce qu'on fait pratiquement tous les weekends , c'est farcis de petite rando bien cool sur la cote rocheuse ou en foret avec pique nique champêtre comme tu dis 👍
On a la chance d'avoir la mer, la plaine et la montagne à portée de main !
Là c'est les anciens thermes du Boulou , paumé dans la foret avec l'ancienne source .
Vraiment superbes ces petits coins Jean, tu es gâté apparemment.... comme quoi il n'y a pas forcément besoin d'aller loin pour profiter de très beaux paysages comme ceux là 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :La fosse Dionne à Tonnerre 😎 . 😎 Il n'ont pas encore trouvé le début de la source qui l'alimente.
chouette coin 👍 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes