Quand j'ai dis que la fleur de cactus ne durait pas longtemps ...
En boutons hier après midi
Ce matin et à midi ce que j'ai publié vers 14 heures , fleur grande ouverte
Et maintenant il est un peu plus de 17 heures , c'est fané ...il faut vraiment passer au bon moment pour faire une photo !
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Beubeugne steph a écrit :La NATURE souffre 🫤.....
la multiplication des poissons morts. Pour Laurent Thibault, de la Fédération de pêche de Loire-Atlantique, la situation devient alarmante. "Aujourd'hui, on réalise des pêches de sauvetage sur des cours d'eau en souffrance. Les poissons meurent les uns après les autres parce que les températures montent très, très fort."
Selon lui, sans une meilleure protection des zones humides, capables d'alimenter les rivières en période sèche, c'est tout un équilibre qui est menacé. "On commence véritablement à être catastrophés. On court à la perte des cours d'eau." Face à cette situation, la Fédération de pêche interpelle les pouvoirs publics. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle demande que la future loi agricole renforce la protection des zones humides et fasse de la préservation de la ressource en eau une priorité.
il parait qu'ils ont mis en place une ligne téléphonique pour les plus âgés où ils proposent, après inscription, de les appeler une fois par jour pour savoir s'ils sont encore vivant.😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Maintenant que tu connais le système , Jeums...🫤...on peut te dire la vérité .
On fait pareil avec toi..on s'inquiète ...la chaleur n'est pas ton amie...ton médecin nous l'a dit !
Donc par compassion et solidarité motarde ...on attend tes postages ...au moins 2 par jour ...sur le GV....et Laurent envoi à ton médecin , tes 2 preuves de vie ! 🥸👍
Ne nous remercie pas...c'est normal ...😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu te trompes, j'suis un vrai reptile, en aout 76 sur la plage du coté de St Trop, j'étais facile à reconnaitre en barbour!😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tes donc de la même famille que l iguane .....Iggy ...le Roi de la Pop ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..