LES JEUX JOUETS MINIATURES MAQUETTES DE NOTRE ENFANCE
Bonsoir
Ce jouet je ne l'ai pas , d'ailleurs il n'est pas à la hauteur ( même carrement différent) de ce qui est dessiné sur la boite .
Un copain collectionneur de Motobec m'a offert ce matin juste la boite qu'il a trouvé sur une brocante .( il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir à un passionné , des fois un simple carton avec un beau dessin )
Il a quand même de la gueule ce dessin .
Ce jouet je ne l'ai pas , d'ailleurs il n'est pas à la hauteur ( même carrement différent) de ce qui est dessiné sur la boite .
Un copain collectionneur de Motobec m'a offert ce matin juste la boite qu'il a trouvé sur une brocante .( il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir à un passionné , des fois un simple carton avec un beau dessin )
Il a quand même de la gueule ce dessin .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y a eu un article consacré dans un n° récent de (je crois, avec ma cervelle de moineau) AutoHéroes …
Impressionnant, délirant … amazzzing comme dirait une influenceuse anglophone
Impressionnant, délirant … amazzzing comme dirait une influenceuse anglophone
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
8 semaines plus tard...
Bonjour a tous
tiens j ai trouvé ça sur le net ...en pré commande
les becannes a BUD et TERENCE dans ATTENTION ON VA SE FACHER au 1/12e ( presque 200 balles piece ) ....
les becannes a BUD et TERENCE dans ATTENTION ON VA SE FACHER au 1/12e ( presque 200 balles piece ) ....
GanotMoto(s) : KTMS
Jeumsouvien a écrit :Rien à voir....Mais sait-on jamais. 😲
www.lesanciennes.com/annonce/diorama-depar...
J ai vu un reportage sur ce collectionneur à la tele, toutes les pieces de sa maison sont remplies de miniatures.
ktman495 a écrit :Bonjour a tous
yes
j ai vu le film et je l ai encore quelque part
la Ossa AE est magnifique
et j en voulais une
je l ai essayé mais on était pas trop compatible ...du coup j'ai choisis la super pionneer
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
2 mois plus tard...
Bonjour
Il me semblait qu'il y avait un sujet spécial sur les motos miniatures, je ne l'ai pas retrouvé.
C'était juste pour poster ca:
Vu au village des antiquaires à lectoure.
35 euros l'unité (elles doivent sortir de restauration) 🙂
Gg.
Il me semblait qu'il y avait un sujet spécial sur les motos miniatures, je ne l'ai pas retrouvé.
C'était juste pour poster ca:
Vu au village des antiquaires à lectoure.
35 euros l'unité (elles doivent sortir de restauration) 🙂
Gg.
bas de gamme ! :/
Moto(s) : monark
Salut elles viennent de ce coffret, Cela fait cher la miniature, la voiture est une CX Pallas ( fabriquant JOAL ) faite en Espagne.
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
2 mois plus tard...
Bonjour a tous
j ai trouvé ca sur facedechevre 😀
www.instagram.com/lsr.modeler/?next=%2Fthu...
celui est bon aussi ...pfouuu
j ai trouvé ca sur facedechevre 😀
www.instagram.com/lsr.modeler/?next=%2Fthu...
celui est bon aussi ...pfouuu
GanotMoto(s) : KTMS
incroyables détails! 😍
Moto(s) : pas assez
haut de gamme ! 👍
Moto(s) : monark
super beau,tu grossi l'image,et on se casse le nez en croyant que c'est une vrais !!
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976