125 SX S'ENGORGE EN MONTÉE
Sujet
Salut à tous
J'ai un problème avec ma 125 Sx de 2003.
Lorsque je suis en montée avec un fort degré de pente ma moto sengorge et suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire monter dans les tours.
Merci à vous d'avance
J'ai un problème avec ma 125 Sx de 2003.
Lorsque je suis en montée avec un fort degré de pente ma moto sengorge et suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire monter dans les tours.
Merci à vous d'avance
Si tu ne reste pas dans la plage limitée de puissance du 125, il est normal que tu sois obligé de faire patiner l'embrayage pour tenter d'y rester.
Enfin, dans les fortes déclivités, il se peut que le carburateur déjauge. Plus assez d'essence.
Je serai curieux de savoir sur quel terrain de cross tu rencontres de telles pentes 🤭
Enfin, dans les fortes déclivités, il se peut que le carburateur déjauge. Plus assez d'essence.
Je serai curieux de savoir sur quel terrain de cross tu rencontres de telles pentes 🤭
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci à toi pour ta réponse.
Je pense que je vais un peu augmenter mon niveau de cuve.
Je fais beaucoup plus d'enduro avec c'est pour cela après ce n'est pas une enduro c'est aussi pour ça que je rencontre ce problème.
Je fais beaucoup plus d'enduro avec c'est pour cela après ce n'est pas une enduro c'est aussi pour ça que je rencontre ce problème.
ha bon .. 🤭 généralement enduro et cross d une marque n ont pas grande différences..et que ce soit en cross ou en enduro elles sont prévu pour monter du raide
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
PiR a écrit :Merci à toi pour ta réponse.
Enduro, sur un terrain privé ou non ?
Parce que si la seconde proposition est la bonne (et je ne parle même pas de hors piste) et que l'engin n'est pas homologué, ... 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo