RESTAURATION 125CR 94
Sujet
Bonjour à tous,
Je vous explose mon problème ça fait maintenant 3 ans que j'ai commencé la restauration de mon cr de 1994 je n'arrive pas à trouver une boîte de vitesse pourriez-vous m'aider à trouver un site pour trouver les pignons ou une boîte complète je vous remercie d'avance de vos réponses
Je vous explose mon problème ça fait maintenant 3 ans que j'ai commencé la restauration de mon cr de 1994 je n'arrive pas à trouver une boîte de vitesse pourriez-vous m'aider à trouver un site pour trouver les pignons ou une boîte complète je vous remercie d'avance de vos réponses
Un certain flo 11 du département 07 vend tous les intérieur de boîte... ( sur bon coin)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ok merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide je je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet et peut-être photos merci beaucoup
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo