ROULAGE MOTO ANCIENNES EN BRETAGNE À NOUVOITOU (35) SAMEDI 9 OCTOBRE
Sujet
EXCELLENTE NOUVELLE pour ceux qui souhaitent rouler Vintage en Bretagne le mois prochain.... !!! 👍 👍 👍
Le samedi 9 octobre 2021 le MC La Fée Viviane organise un roulage réservé aux Motos Anciennes sur le parcours des 5h de l'Yaigne (Endurance tout terrain) qui auront lieu le lendemain (Dimanche 10 octobre 2021).
Pour tous renseignements vous pouvez contacter Jean Pierre au 06 13 18 93 89 ou Patrice au 06 86 21 67 76
Le terrain se trouve à 15 mn au sud de Rennes sur le secteur Domloup/Nouvoitou.
Ouvert aux cross et enduro
Venez nombreux découvrir l'accueil, l'ambiance et les spécialités bretonnes .... 😉
Pry 😉
Le samedi 9 octobre 2021 le MC La Fée Viviane organise un roulage réservé aux Motos Anciennes sur le parcours des 5h de l'Yaigne (Endurance tout terrain) qui auront lieu le lendemain (Dimanche 10 octobre 2021).
Pour tous renseignements vous pouvez contacter Jean Pierre au 06 13 18 93 89 ou Patrice au 06 86 21 67 76
Le terrain se trouve à 15 mn au sud de Rennes sur le secteur Domloup/Nouvoitou.
Ouvert aux cross et enduro
Venez nombreux découvrir l'accueil, l'ambiance et les spécialités bretonnes .... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
ça c'est une chouette idée, ce roulage 👍 ! en plus, le circuit de cette endurance est vraiment super; j'en ai de très bons souvenirs. tout propre, et pas encore défoncé par les modernes, ce sera un plaisir à rouler 😍 ! Je conseille ; mais pour moi concurrence de date avec la rando de Boismé; et ça c'est sacré 🙂
Moto(s) : du rouge
ca a l'air inintéressant 😀
mais je suis aussi déjà inscrit pour Boismé, sans ca je serai bien venu soit pour rouler, soit pour regarder car je ne suis pas bien loin 👍
mais je suis aussi déjà inscrit pour Boismé, sans ca je serai bien venu soit pour rouler, soit pour regarder car je ne suis pas bien loin 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
bydaniel a écrit :Bjr Pry, possibilité Pass FFM ?
Bon, Pass sanitaire off-course...ça C dit 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Je n'ai pas cette information : je te conseille de contacter Patrice ou Jean Pierre
Moto(s) : PW 50 ...!
Pas de pass circuit :/ (circuit non permanent) mais licence à la journée ou entrainement !
Et évidemment pass sanitaire pour tout le monde...ordre de la préfecture :|
Et évidemment pass sanitaire pour tout le monde...ordre de la préfecture :|
4 semaines plus tard...
juste rappel pour les retardataires...allez, venez nombreux 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo