Il a joué la carte de la sécurité avec juste une journée de roulage après 14 années sans moto. La journée s'est bien passée, un terrain de jeu magnifique avec quelques difficultés abordées avec prudence.
Mon père tient à remercier :
Yves pour son aide en haut de la montée mono-trajectoire dans le bois de chêne.
Merci au marschall qui a récupéré la plaque à numéro de la moto ( la deuxième est toujours dans la nature ????, perdue sur la boucle de l'aprem).
Un grand bravo aux organisateurs pour cette belle épreuve.
Respect aux pilotes étrangers avec leurs superbes motos coachés par l'ami Gillou.
Voici quelques photos sur le terrain, et oui, ils ne sont pas toujours à l'apéro les vaillants participants ???? : drive.google.com/drive/folders/18xYcrLA3DS...
Ophélie.
Moto(s) : HVA 125 WR 1977 - HVA 240 WR 1984
Friedrich Lüder, âgé de 76 ans, il a bouclé le tour complet sans aide extérieure le samedi, il a arrêté le dimanche midi, car il y avait beaucoup de route pour rentrer en Allemagne. sans cela il faisait parti des finishers!
Cette photo résume à elle seule la joie qu'il a de rouler en enduro avec sa Sachs 125 GS de 1968 de première main!
énorme respect.
Comme je vous dit, Il est passé partout, et pourtant la il y a un beau "coup de cul", juste aprés le départ de l'aprés midi.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
huskyboy48 a écrit :Petit compte rendu de la rando de Brassac où j'ai accompagné mon père ce samedi.
Il a joué la carte de la sécurité avec juste une journée de roulage après 14 années sans moto. La journée s'est bien passée, un terrain de jeu magnifique avec quelques difficultés abordées avec prudence.
Mon père tient à remercier :
Yves pour son aide en haut de la montée mono-trajectoire dans le bois de chêne.
Merci au marschall qui a récupéré la plaque à numéro de la moto ( la deuxième est toujours dans la nature ????, perdue sur la boucle de l'aprem).
Un grand bravo aux organisateurs pour cette belle épreuve.
Respect aux pilotes étrangers avec leurs superbes motos coachés par l'ami Gillou.
Voici quelques photos sur le terrain, et oui, ils ne sont pas toujours à l'apéro les vaillants participants ???? : drive.google.com/drive/folders/18xYcrLA3DS...
Ophélie.
Merci Ophélie pour tes belles photos ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J'ai roulé un peu avec ton père il se débrouille très bien 👍 .
A quand toutes les photos des autres envoyés spéciales ?? Oui, je suis impatient 😳
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Le baron de l'écluse a écrit :Une spéciale pour Daniel Cazenave!
Tu pourras dire au moins qu'un bon t'a poussé pour réussir! 😄 😄 😄
Carbi te donne une pichnette à ta TNT dans la montée.
Qu'il en soit ici remercié, je ne savais pas qui m'avait aidé. ;)
Ils sont bien cools ton fils et son poto , encore merci a eux 2 pour mes lunettes😉
Comme les places pour 24 seront aprement revendiquées , je réserve des maintenant , pour 2 HVA AE , mais bon 2A , si Tout roule bien sur et si c'est "approved" by our Lord , ...
Et 2 par an pour 23 , avec de l'aide 🤔 😀
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Faudrait pas rester assis tout le temps
Voici des exemples a suivre :
175 Canam
175 TS
Et MONNO pas Momo siouplait :/ 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Et 2 par an pour 23 , avec de l'aide
Quoi!!!!.....Tu viendrais avec des pisses feu? 😀 ;)
www.facebook.com/1505776519/videos/pcb.102...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
www.youtube.com/watch?v=uo51owkQHPg
et un petit bout de liaison
youtu.be/1POhae7l3Tw
Je pensais a 2 Events en 23 , le 50/80 et le pré-76 prévu en 24 , d'ou de l'aide pour y arriver
J'aime bien voir un marshall se prendre au jeu , doubler les concurrents roulants ou a l'arret , voir en panne et rouler comme si il etait dans une course 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes