250 DT1 YAMAHA
Sujet
Ma 250 DT1 arrive bientôt.
Voici son numéro : F (?) 20558. Premier travail : déterminer son année. Help appreciated ! 🙂
Voici son numéro : F (?) 20558. Premier travail : déterminer son année. Help appreciated ! 🙂
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
selon mes recherches, ce serait une DT1E de 1971 en livrée mandarine
Donc cela au final, avec les clignotants au guidon comme sur ma 360 RT1B.
Donc cela au final, avec les clignotants au guidon comme sur ma 360 RT1B.
Flyingpob a écrit :Ma 250 DT1 arrive bientôt.
Regarde ici:
www.cyclerestorer.com/pages/show_man_seria...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Le brouillard s'épaissit ! En fait, je ne trouve pas mon numéro. :/:/
Le "F" est tronqué sur la mienne. Je continue a regarder ...
Je vais lancer une recherche aux usa.
Yamaha Classic est il utile dans pareil cas ?
Le "F" est tronqué sur la mienne. Je continue a regarder ...
Je vais lancer une recherche aux usa.
Yamaha Classic est il utile dans pareil cas ?
j'adore ce look , certainement la plus belle serie .Si tu as d'autres photos?
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Bonjour,
Je récupère la bête samedi 2, je rajouterai des photos 😎 😎
Je récupère la bête samedi 2, je rajouterai des photos 😎 😎
fais nous vite des photos !!!!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
La bête vient d'arriver. A première vue et avant autopsie, elle tourne, a son filtre a air et sa pompe a huile et réservoir. Le pot est là, il manque juste une baguette sur la protection.
Normalement j'ai tout ce qui manque dans mon stock.
J'ai un tableau de bord, le contacteur et sa clé et une selle américaine 1 place 1/2.
Juste le garde boue AR a chiner et la carte grise a faire via FFVE. Elle est matching number.
J'espère juste que comme elle est crossifiée, ils n'auront pas ôté l'entrainement du compteur et celui du compte tours comme c'était le cas sur ma 360.
A l'époque, on pouvait mettre le sélecteur à droite ou à gauche selon l'humeur et pour ne pas perturber les british. 😂 😂
Normalement j'ai tout ce qui manque dans mon stock.
J'ai un tableau de bord, le contacteur et sa clé et une selle américaine 1 place 1/2.
Juste le garde boue AR a chiner et la carte grise a faire via FFVE. Elle est matching number.
J'espère juste que comme elle est crossifiée, ils n'auront pas ôté l'entrainement du compteur et celui du compte tours comme c'était le cas sur ma 360.
A l'époque, on pouvait mettre le sélecteur à droite ou à gauche selon l'humeur et pour ne pas perturber les british. 😂 😂
Le sélecteur pouvant passer à droite sans modifs, ç'était pratique pour faire du short-track, les deux pédales étant du coté opposé au virage! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dis donc , c'est une belle base elle est de quelle année?
Effectivement, la base est bonne. J'ai fait l'autopsie cette après-midi.
Un léger enfoncement sur le réservoir qui est nickel a l'intérieur. Un léger grattage fait ressortir la couleur orange mandarine d'origine.
Les mécanismes d'entraînement compte tours et compteur sont présents, elle compresse bien.
Point curieux, il y a eu de la fraise dans le conduit d'admission et donc probablement les transferts.
En fait il va juste me manquer le GB arrière, les bobines charge et éclairage et le carter d'allumage.
Elle est de 71.
😎 👍
Un léger enfoncement sur le réservoir qui est nickel a l'intérieur. Un léger grattage fait ressortir la couleur orange mandarine d'origine.
Les mécanismes d'entraînement compte tours et compteur sont présents, elle compresse bien.
Point curieux, il y a eu de la fraise dans le conduit d'admission et donc probablement les transferts.
En fait il va juste me manquer le GB arrière, les bobines charge et éclairage et le carter d'allumage.
Elle est de 71.
😎 👍
la boucle AR a été coupée , je ne connaissais l'axe de selection qui traverse , c'est specitique aux premiers modeles ?
Alors le selecteur qui traverse, je l'ai aussi sur ma RT1B 360.
La boucle coupée, c'est la 3 eme fois que j'ai ça sur 10 machines de collection ...
Les Mozart de la disqueuse ne sévissent pas qu'avec scrambler / bobber / café racer / rats etc .... 🤬 🤬
Coup de pot, j'ai un autre cadre également coupé mais à l'avant cette fois ci. Je préléverai la boucle AR.
En même temps c'est mon projet d'hiver ça m'occupera 😂 😂
La boucle coupée, c'est la 3 eme fois que j'ai ça sur 10 machines de collection ...
Les Mozart de la disqueuse ne sévissent pas qu'avec scrambler / bobber / café racer / rats etc .... 🤬 🤬
Coup de pot, j'ai un autre cadre également coupé mais à l'avant cette fois ci. Je préléverai la boucle AR.
En même temps c'est mon projet d'hiver ça m'occupera 😂 😂
Tu me donne envie d'acheter une AT2 de 1972 en épave .çà me demange elle n'est pas complete mais j'ai de la piece !!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo