LAVAUR 2021-10-17 FAMILY
Sujet
Lavaur 17-10-2021 Family
Super Week-end beau temps jolies motos circuit agrandi préparation au top Yannick au micro 😍
Avec le bonjour de RENE
Super Week-end beau temps jolies motos circuit agrandi préparation au top Yannick au micro 😍
Avec le bonjour de RENE
Moto(s) : CZ KTM
Salut Jean Marie,
Superbes photos ! En plus elles sont prises à des endroits inhabituels . Bravo !
J'espère qu'il y a d'autres gars qui viennent encore sur le GV pour les voir.
A l'année prochaine.
Sergio
Superbes photos ! En plus elles sont prises à des endroits inhabituels . Bravo !
J'espère qu'il y a d'autres gars qui viennent encore sur le GV pour les voir.
A l'année prochaine.
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonsoir Jean Marie
tres bon photographe le pilote KTM et tres beau maillot cela me rappelle mes années ligue du Lyonnais
tres bon photographe le pilote KTM et tres beau maillot cela me rappelle mes années ligue du Lyonnais
Bsa 69
Un week-end formidable ! On a qu'une envie : vivre encore longtemps d'aussi bons moments .
Merci à tout le monde et aux photographes pour les souvenirs !
1ère participation de ma part à Lavaur, je suis impressionné par l'organisation , l'ambiance, le terrain (surtout en pleine ville), c'est exceptionnel et enthousiasmant ! Quelle ambiance le samedi soir !
Merci à tout le monde et aux photographes pour les souvenirs !
1ère participation de ma part à Lavaur, je suis impressionné par l'organisation , l'ambiance, le terrain (surtout en pleine ville), c'est exceptionnel et enthousiasmant ! Quelle ambiance le samedi soir !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Le N° 60, c'est Momo, ou je rêve ? Il est partout, celui-là 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Jean Marie pour tes encouragements ....Toujours un plaisir a lire..... 😂 Je fais aux mieux pour animer gentiment la journée... 😎
Comme l'a dit Curtis le maillot tous les lyonnais le reconnaissent de loin 😍
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Yamus a écrit :Merci Jean Marie pour tes encouragements ....Toujours un plaisir a lire..... 😂 Je fais aux mieux pour animer gentiment la journée... 😎
.
Quand à moi je n'ai pas vu le temps passer et arrivé à la maison je me suis aperçu que je n'étais même pas venu te serrer la main Yannick. Je sais que tu me pardonnera mais quand même j'aurai bien aimé te féliciter pour l'enthousiasme que tu a mis dans ton rôle de speaker. Tu as été magique ; donc merci à toi MAGIC'YAMUS.
Et....à la prochaine
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Crazy tiger a écrit :🤭 😉Le N° 60, c'est Momo, ou je rêve ? Il est partout, celui-là 😀 😉
Crazy ..je ne suis pas partout mais ...toujours sur les bons coups !!! 👍 😎 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
😎 a mon tour de remercier tout le monde ..les organisateurs..les bénévoles..l'intendance aux cuisines ..le service aux petits oignons ..le speaker 👍 ..la grande famille des pilotes .. venus de loin ..même du Pérou !! 😉 ... certains un peu désordre !!! on doit etre les seuls a avoir fait un superbe ..faux départ !!! certains en garde des traces !!! l'élastique était ..agressif !!! 😉 🤭 Merci JM pour cette première série de photos et autant de BSA sur une ligne de départ !! cela ne c'était vu depuis longtemps .
Superbe WE 👍
Superbe WE 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut jm heureusement que tu est là autrement on avait rien a se metre sous la dent et encore merci pour les photos et a l'année prochaine a
tous
GUITOU
tous
GUITOU
Moto(s) : mz triumph
Guitou...Jean-marie est le plus rapide ..mais ça va venir ...A+ momo
🤭 bon perso j'ai beaucoup discuté ..comme d'hab !! je n'ai pas beaucoup de photos et elle sont personnelles !!