MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Sujet
Bonjour à tous
On remet cela le 17 Avril 2022
Sotteville sur mer se trouve à coté de Veule les Roses entre Dieppe et St Valérie en Caux sur la D 925
Bulletin d'engagement Sotteville sur mer en jpg autre forma en word et pdf demander par mail à Thierry Legois
Moto(s) : Husqvarna
👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
;) 👍 ça ..c'est bien !!!! 👍 et j'ai un pote de plus qui c'est mis au BSA !!!😉Gilles ..c'est quand tu veux 😂🤭je prépare le matos !!!
A bientôt les copains ...
A bientôt les copains ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
😂 😂😂c'est la 60 ou tu en remonte une 🤔 🤔
ne me dit pas que c'est la ccm a MICHEL :D
ne me dit pas que c'est la ccm a MICHEL :D
Alors s'il y a une course pré 65, je suis partant pour une première de début de saison avec mon nouveau jouet.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
;) Gilles c'est la mienne mais j'ai mon pote Pascal qui c'est mis au BSA !!!...on va essayer de décider Michel ??? et toi ...c'est pour quand ???
A+ et bises a Madame ..Fais gaffe j'ai été piraté sur FB n'ouvre pas de liens de ma part ...ce n'est pas moi !!! 😲
A+ et bises a Madame ..Fais gaffe j'ai été piraté sur FB n'ouvre pas de liens de ma part ...ce n'est pas moi !!! 😲
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍 Le Baron..Superbe et..bienvenue au club ...A Lavaur en "4T family " on étais une trentaine de BSA au départ + des métisses ..tribsa ...matchess..Royal-engfield ....le rêve ... 👍
A+ momo.
A+ momo.
Ah si je disposais de week-end "libres" quand ces dates sortes....
Le pire c'est que Lavaur est mon Motoclub.
Le pire c'est que Lavaur est mon Motoclub.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Super ! Dès que c'est possible je m'inscris ! ( ou peut on trouver le formulaire ? )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Maurice Merlier a écrit :;) Gilles c'est la mienne mais j'ai mon pote Pascal qui c'est mis au BSA !!!...on va essayer de décider Michel ??? et toi ...c'est pour quand ???
Non je reste avec mon bytza, trop chère les BSA pour moi, je vais plutôt vendre la 125 RM 1978 pour acheter une enduro comme ça je pourrais faire les deux.
Et puis je pourrais pas vous voir rouler 😂
PASCAL il roulait avec quoi a NAMUR ?
Fredmartin et Le Baron !!! Bonjour et pour info tout les renseignements ..photos ..dates de courses ...règlement ..sont dans la rubrique "4T family " sur le guide vert c'est Livio de Nadäi de "moto-Cross d'Hier " qui gère le truc ..motos ...pré 73 et licence Motos Anciennes FFM .pour 2022 Nozay 44 les 27 et 28/08 ..et Lavaur 81 le deuxième WE d'octobre ... Massingy 74 deuxième WE de septembre !! pour plus de renseignements n'hésitez pas a demander et bienvenue au club ..ambiance assurée !!!A+ momo
Désolé Momo, j'ai détourné Gilou du droit chemin (ou plutôt du circuit en rond pour aller dans les chemins creux 🤭🤭). A force de venir m'assister aux ISDT, il a chopé le virus de l'enduro...donc il va falloir partager maintenant 🙂 😄 😄
Cela dit, je veux bien prendre un peu de sa place si jamais il y a une BSA à peu près abordable quelquepart 😍 😍, elle et la CCM me font de l'oeil depuis longtemps (1976 en fait après découverte et essai dans je ne sais quel magazine) .
Et puis ce serait l'occasion de re-partager enfin une bière depuis MotoLégende 1912 😂 😂
Cela dit, je veux bien prendre un peu de sa place si jamais il y a une BSA à peu près abordable quelquepart 😍 😍, elle et la CCM me font de l'oeil depuis longtemps (1976 en fait après découverte et essai dans je ne sais quel magazine) .
Et puis ce serait l'occasion de re-partager enfin une bière depuis MotoLégende 1912 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu as bien raison Phil'O.
Fais comme moi et ne fais plus le choix, c'est soit enduro avec les Portal, ou même ma BSA B40 ISDT de 1965, soit le cross avec les plus anciennes pour ça j'ai une BSA "Weedy"avec un BSA B44 "à ma sauce". Passée en 500, boite 3, ou une BSA B40 passée en 390cc au Methanol, une petite balle qui prend des tours comme une turbine.
Pour que cela reste humain en prix, je les ai montées moi même avec le système D, et aussi l'aide de mon pote Anglais Terry Weedy, qui a été plus qu'un super copain à plusieurs occasions, en faisant des gestes cimentant cette grande amitié, du quasi mécénat. Un gars fabuleux.
Tu peux monter une machine, le plus dur étant de trouver un moteur, un B44 n'est pas facile à trouver, pour le reste en chinant sur E Bay et ailleurs tu trouvera ton bonheur.
Mon amour pour le cross pré 65 ne date pas d'hier, le 4temps family permet de voir et de faire rouler ces sublimes machines
Fais comme moi et ne fais plus le choix, c'est soit enduro avec les Portal, ou même ma BSA B40 ISDT de 1965, soit le cross avec les plus anciennes pour ça j'ai une BSA "Weedy"avec un BSA B44 "à ma sauce". Passée en 500, boite 3, ou une BSA B40 passée en 390cc au Methanol, une petite balle qui prend des tours comme une turbine.
Pour que cela reste humain en prix, je les ai montées moi même avec le système D, et aussi l'aide de mon pote Anglais Terry Weedy, qui a été plus qu'un super copain à plusieurs occasions, en faisant des gestes cimentant cette grande amitié, du quasi mécénat. Un gars fabuleux.
Tu peux monter une machine, le plus dur étant de trouver un moteur, un B44 n'est pas facile à trouver, pour le reste en chinant sur E Bay et ailleurs tu trouvera ton bonheur.
Mon amour pour le cross pré 65 ne date pas d'hier, le 4temps family permet de voir et de faire rouler ces sublimes machines
Salut Phil'o ..vient avec nous sur le "4T family "..l'ambiance ..la convivialité ...les courses a son rythme..sans risques bon je sais que les BSA ont pris de la valeur ...regarde le post !!! la même ambiance que Telford et pour info ..cette année de confinement ..le "4T family" a emplit la grille ..les anciens sont toujours présents ..regarde le post "4T family " ...!!!l..et reste Jeune !!! 😄 🤭
A+momo.
A+momo.
Bon MOMO il prêche pour son clocher 😂mais en même temps que les gamins de 70 ans s'amusent avec leur bijoux anglais, il y a les autres catégories et ce serait le moment de sortir une bécane qui en a marre de prendre la poussière dans ta grange 😉 le plateau motocross serai heureux de t'accueillir 😂