Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
flash gordon a écrit :Y a un rapport Poids /puissance qui n'avantage pas notre Baron ...........
Mais Techniquement Fred se débrouille super bien ......même si il joue le modeste 😉
Jeff est royal aussi 😉
C'est super de se bastonner avec des pôtos avec cet amitié 🙂
Jeff a écrit :
Je vais rétablir la vérité , le baron roule beaucoup plus vite en liaison sur un enduro que moi , par contre sur sur une prairie ou petite spéciale j'arrive a le maintenir mais c'est pas facile faut s'y employer , c'est toujours reglo et c'est top , si tu es plus rapide tu passe , pas besoin de bloquer , ça passera !
je me suis fais plaisir a rouler quelque soit le résultat, du coup je suivait la bourre que mes potes sa sont fait STEPH et le BARON ,le circuit étant court on savait ou était le poursuivant et les avions devant!!!
J'ai vraiment bien aimé rouler avec ton pote Steph, jamais une "viciosité" au gré des différents passages du circuit lui avec son 500 partait quand il ouvrait les gaz dans les bouts droits et les remontées, et je revenais sur lui dans le sinueux avec mon 350 un peu plus maniable,, nous avons faits trois manches comme ça et nous sommes supers biens amusés, avec sourire et un geste amical à la fin des manches.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
gilles janvier a écrit :Oui super de revoir tous les copains et SYLVAIN le cachotier qui avait rien dit 👍
Plus la connaissance de FRED MARTIN et le pote des super frangins 👍
Un grand merci au BARON et à la BARONNE d'avoir gardé ma moto attachée à la BSA la nuit du samedi au dimanche
PS : FRED je n'ai pas écouté ton conseil pour le ralenti car j'ai eu du mal à démarrer au départ de la 3 IEM manche et ai privilégié de ne pas caler ( promis je le fait sur un terrain plus propice)
Faut pas croire que c'était facile en pré 83 plusieurs gars ont abandonné faute de bras et de physique.
Il y a eu de la casse en pré 75
MOMO et son Carter
PASCAL s'en tire bien à priori
Et PASCAL DRONET cheville et réservoir
et ALAIN BELLIOT qui était coincé sous la moto il paraît espérons qu'il se soit pas blessé
bravo à JEFF et au BARON pour leur qualité de pilotage 👍
je suis satisfait d'avoir fini mes trois manches (à mon rythme) même si certains ne mon pas vue passer 😉
Merci aux photographes et aux organisateurs
C'est vrai qu'il y a eu du déchet dans la catégorie pré 65/ pré 75
Beaucoup de chutes et quelques maux physiques pour certains.
C'était un circuit très piègeux pour nos machines à petites suspensions, beaucoup de pilotes ont tâtés la piste pour vérifier la qualité de la terre, il valait mieux en rabattre un peu en voyant les cailloux agressifs sortir à plein d'endroits, et les gros trous qui ce sont formés au long de la journée.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Nous ne sommes point des fébriles messieurs
C'est pas faux!Moto(s) : Quenéni
( Pas facile de filmer avec un téléphone, au final il n'y a pas beaucoup d'images utilisables )
J'étais déçu de ne pouvoir participer mais j'ai été ravi de faire la connaissance de la joyeuse bande du Guide Vert !
Changez rien les gars, vous êtes les meilleurs 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Génial ............. 😘
par contre on voit mon gros ventre en arrière plan sur l amas calcaire
tu peux y faire quelque chose ????😂😂😂😂
Merci pour la vidéo ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Good Job !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci aux organisateurs et tous les méques sympas du Guide vert !
Claude CCM
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...