MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Moto(s) : DRZ 400s
un grand merci Didier pour tout ces clichés 👍
il est tellement rare d'en avoir autant de soi sur un évènement 😍
visiblement tout n'a pas tout rater 😉
ce fut un grand plaisir de te revoir malgré le fait que le temps était encore une fois compter
on aura je l'espère moultes autres occasion
Sotteville nous a offert cette année 2 évènement de qualité auquels on ne remerciera jamais assez Thierry (le président) ainsi que tout le staff de bénévoles qui l'entoure
en bref journée magnifique couronnée de succès puisque je remporte la catégorie S3 d'une écrasante victoire ne laissant aucune chance a mes adversaires (bon un peu d'égocentrisme ça fait pas de mal 🤭 )
pour toi public
et pour toi mon fan club 😘 😂😂😂
1er tour a 2 --2ème a 4 -- 3ème a 3 total 9 pions pour 30 zones
ce fut un grand plaisir de te revoir malgré le fait que le temps était encore une fois compter
Sotteville nous a offert cette année 2 évènement de qualité auquels on ne remerciera jamais assez Thierry (le président) ainsi que tout le staff de bénévoles qui l'entoure
en bref journée magnifique couronnée de succès puisque je remporte la catégorie S3 d'une écrasante victoire ne laissant aucune chance a mes adversaires (bon un peu d'égocentrisme ça fait pas de mal 🤭 )
pour toi public
Moto(s) : bps rs250mc 77
Félicitations Laurent 👍
Je ne savais pas que tu maitrisais dans la discipline, agréablement surpris en tout cas... 😀 chapeau bas Monseigneur ,faut le faire quand même, et pareil pour le photographe, j'imagine qu'il devait être fin heureux 👍 ;)
Je ne savais pas que tu maitrisais dans la discipline, agréablement surpris en tout cas... 😀 chapeau bas Monseigneur ,faut le faire quand même, et pareil pour le photographe, j'imagine qu'il devait être fin heureux 👍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Un grand pilote 👍 et un grand photographe 😎 , aussi bien par la taille que par le talent pour les deux. Brad en plus de ta prestation photo, t'aurais pu faire une démonstration de vélo à l'envers.😉
Quand à Laurent même sur la troisième marche, il aurait quand même été le plus grand! 😀
Quand à Laurent même sur la troisième marche, il aurait quand même été le plus grand! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bravo l'ami! Belle perf.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Effectivement, victoire nette et sans bavure ! Chapeau l'artiste 👍 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :un grand merci Didier pour tout ces clichés 👍
pour toi public
👍 👍 super LAURENT merci au photographe 👍 par contre peut tu expliquer le panneau de pointage : pourquoi 9 a côté de 2 ect merci
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
merci les Amis pour les compliments 😳
je pourrais attraper un Alain Delonite aigue 😂
pour Gilles un petit decryptage de la grille
regarde en haut de chaque colonne de tour tu a un petit Z pour zero (attention rien a voir avec les Russes 😲 )
donc
Tour 1-----2 pieds ----- 9 zero
Tour 2-----4 pieds ------7 zero
Tour 3-----3 pieds ----- 8 zero
total des trois tours 9 pénalités avec 24 zero
j'ai donc effectuer 24 zone sans aucune pénalités ce qui fait que quand un concurrent boucle le trial ex æquo a pénalités égal avec un autre on les départages au nombre de zero .c'est a dire celui qui en a fait le plus passe devant
si jamais ils faisaient encore ex æquo au nombre de zero on regarderais le nombre de 1 puis si pas encore departager le nombre de 2 ........ect ect
pour Gilles un petit decryptage de la grille
regarde en haut de chaque colonne de tour tu a un petit Z pour zero (attention rien a voir avec les Russes 😲 )
donc
Tour 1-----2 pieds ----- 9 zero
Tour 2-----4 pieds ------7 zero
Tour 3-----3 pieds ----- 8 zero
total des trois tours 9 pénalités avec 24 zero
j'ai donc effectuer 24 zone sans aucune pénalités ce qui fait que quand un concurrent boucle le trial ex æquo a pénalités égal avec un autre on les départages au nombre de zero .c'est a dire celui qui en a fait le plus passe devant
si jamais ils faisaient encore ex æquo au nombre de zero on regarderais le nombre de 1 puis si pas encore departager le nombre de 2 ........ect ect
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et oui, merci à Brad pour les toph' 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Du Grand Lolo 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
rsmc a écrit :merci les Amis pour les compliments 😳
A ces mots, le Lolo ne se sent plus de joie, il ouvre un large sac et paye sa bière fissa! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
monno a écrit :Du Grand Lolo 👍
Commences pas à te disperser toi! T'as aussi une coupette à nous ramener! 😉T'auras des nouilles à la poutargue! 😀
Bravo mon Lolo 😀
FELICITATIONS MERITEES
PS :
je me demande si j ai pas le même casque que toi ???
FELICITATIONS MERITEES
PS :
je me demande si j ai pas le même casque que toi ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Woaow bravo MoÔosieur Laurent, la classe !!!
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO