AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS
Sujet
Salut , j’ai acheter une 85kx qui tourne quand même pas mal le seul problème que je n’arrive pas à comprendre c’est quand je passe la première là moto elle calle sachant que je n’est toujour pas lâcher l’embrayage, mais si quand je passe la premier je met un coup de gaze au même temps elle va partir.
Je ne sais pas ci vous m’avais vraiment compris mais aider moi s’il vous plais ça pourrais être quoi ? Disque d’embrayage peux être ?
Je ne sais pas ci vous m’avais vraiment compris mais aider moi s’il vous plais ça pourrais être quoi ? Disque d’embrayage peux être ?
bonjour,
j'ai plusieurs questions,
est ce que vous avez changé votre huile de boite ? ce n'est peut-être pas la bonne viscosité et les disques collent.
est-ce que vous laissez suffisamment chauffer le moteur, pour que justement l'huile de boite monte suffisamment en température ?
je crois que je démonterais le carter d'embrayage, ce qui permettrais de faire une vidange et de remettre de la bonne huile, et je vérifierais l'état des disques lisses et garnis, voir aussi si les ressorts ne sont pas grippés si c'est une moto qui n'a pas tourné depuis longtemps.
bon courage
manuel
j'ai plusieurs questions,
est ce que vous avez changé votre huile de boite ? ce n'est peut-être pas la bonne viscosité et les disques collent.
est-ce que vous laissez suffisamment chauffer le moteur, pour que justement l'huile de boite monte suffisamment en température ?
je crois que je démonterais le carter d'embrayage, ce qui permettrais de faire une vidange et de remettre de la bonne huile, et je vérifierais l'état des disques lisses et garnis, voir aussi si les ressorts ne sont pas grippés si c'est une moto qui n'a pas tourné depuis longtemps.
bon courage
manuel
Merci beaucoup pour votre réponse du coup c’est rien de méchant vous penser parce que je l’es acheter il y’a deux jour j’ai peur de m’être fait arnaquer qu’elle un problème plus complexe que ça parsque généralement quand on embraye on passe la vitesse et on reste embrayer la moto n’a pas a caller si c’est que une histoire de disque d’embrayage cava alors
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo