4 TEMPS FAMILY 2022
Très bonne question Eric , surtout que tu ne seras pas le seul à t'interroger sur le sujet .
Je pensais que chaque club interviendrait sur ce forum dans les semaines à venir mais en tant que créateur du post je vais m'efforcer d'y répondre correctement de façon globale , Pour être le plus précis possible je ne pourrai pas te répondre dans l'immédiat . Comme il s'agit de démonstration chacun doit envisager la ( ou les ) meilleure formule qui satisfera le plus grand nombre .
Ceci dit les représentants des clubs concernés sont très largement invités à venir communiquer les infos ici sans que cela ne les empêche de créer quelque chose propre à leur manifestation comme je le ferai pour Massingy .
Je pensais que chaque club interviendrait sur ce forum dans les semaines à venir mais en tant que créateur du post je vais m'efforcer d'y répondre correctement de façon globale , Pour être le plus précis possible je ne pourrai pas te répondre dans l'immédiat . Comme il s'agit de démonstration chacun doit envisager la ( ou les ) meilleure formule qui satisfera le plus grand nombre .
Ceci dit les représentants des clubs concernés sont très largement invités à venir communiquer les infos ici sans que cela ne les empêche de créer quelque chose propre à leur manifestation comme je le ferai pour Massingy .
Salut à tous.
Pour les clubs FFM si vous n'avez pas de licence il y a la possibilité de prendre une licence à la journée ou un pass-circuit .
Pour les clubs FFM si vous n'avez pas de licence il y a la possibilité de prendre une licence à la journée ou un pass-circuit .
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
TT640 a écrit :En relisant ton 1er chapitre il est indéniable qu'il n'y avait pas de "purs cross" , comme disent les d'jeuns aujourd'hui , chez Honda avant l'Elsinore de 73
Mais ce n'est valable que pour les 2tps
Dans mes souvenirs mon pére et mes oncles modifiaient leurs anglaises (4tps) pour faire du cross le WE ...
Ils viraient les feux et ils mettaient des plaques , c'était avant 70
Je parle de BSA Triumph Norton etc
Finalement y'avait bien un "pur cross" Honda 4tps dès 57 ... :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah ! Bonne nouvelle , comme quoi , à force de persévérance , tout arrive .
Alors , méga bienvenue dans le trophée 4 T Family ,avec cette 4T Honda pré 73 , vous allez pouvoir régaler de cette rareté l'ensemble du paddock , dès 20022 ????
Alors , méga bienvenue dans le trophée 4 T Family ,avec cette 4T Honda pré 73 , vous allez pouvoir régaler de cette rareté l'ensemble du paddock , dès 20022 ????
CZ#119 a écrit :Ah ! Bonne nouvelle , comme quoi , à force de persévérance , tout arrive .
Dès 20022! Ben va falloir patienter un peu quand même, TT 640!
Moto(s) : Avec des soupapes!
Tu as le CL72 de 62 en amont et le CL70 de 58 sur mon nouveau post Honda 😎
Mais toutes friponnes
Ce sont plus des Play bike surtout le CL70 que des machines de tout terrain affirmé.
Même si elles ont très mignonnes, je ne trouve pas de traces de ces machines en compétition en Europe en Motocross durant les années de sorties de ces machines.
Même si elles ont très mignonnes, je ne trouve pas de traces de ces machines en compétition en Europe en Motocross durant les années de sorties de ces machines.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'ai une trace dans l'est du coté de Verdun , un nom teuton comme le mien
Au niveau européen qu'il n'y est rien m'etonne beaucoup
Apres la victoire d'Ekins en 62 a la B1000 ça a du faire des émules sur le vieux continent
Au niveau européen qu'il n'y est rien m'etonne beaucoup
Apres la victoire d'Ekins en 62 a la B1000 ça a du faire des émules sur le vieux continent
Mais toutes friponnes
Ah intéressant ça, car à part Ekins, je n'ai rien trouvé d'autre
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
En reflechissant je ne pense pas que le fait que telle ou telle moto est roulée en cross en F ou en E soit la vraie question
C'est simplement de dire que ce ne sont que des 4tps pré-73 British qui roulent ou tous les 4tps de l'époque
Il est évident qu'il y avait une hégémonie Anglaise , c'est indiscutable mais les autres pays n'étaient pas inactifs
C'est simplement de dire que ce ne sont que des 4tps pré-73 British qui roulent ou tous les 4tps de l'époque
Il est évident qu'il y avait une hégémonie Anglaise , c'est indiscutable mais les autres pays n'étaient pas inactifs
Mais toutes friponnes
En regardant le reglement FFM Cross Anciennes je m'aperçois que la 1ere catégorie aujourd'hui c'est les VINTAGES Pré-77
Presque comme en Enduro C1 Pré-76
Ca donne vraiment pas envie au mec qui aurait envie de rouler en pré-70 ...
Rapport au parcours , comme aux concurrents
Ici c'est le cross , donc je me pointe en Vintage a 60A avec un truc improblable de 67 , un 4tps de 15cv qui pése 150kg et qui n'est vraiment pas conçu pour voler , pour aller rouler avec des 2tps de 100kg et des + D'jeuns avec plein de poneys
Ca me fait penser a un gros bourdon qui trace tout droit serein avec une multitude d'abeilles et de guepes qui lui tourneraint autour pour le becqueter ...
Sans compter le risk d'en prendre un sur le casque ou dans le dos ...
Va falloir que je remplace les n° de course pas des GIC's Géants :/
Et pas le choix puisque les British éternellement chauvins sont 100% Breixit ... 😎
RV en 2023 avec le Baron si le covid ou autre chose n'ont pas eu ma peau ;)
Presque comme en Enduro C1 Pré-76
Ca donne vraiment pas envie au mec qui aurait envie de rouler en pré-70 ...
Rapport au parcours , comme aux concurrents
Ici c'est le cross , donc je me pointe en Vintage a 60A avec un truc improblable de 67 , un 4tps de 15cv qui pése 150kg et qui n'est vraiment pas conçu pour voler , pour aller rouler avec des 2tps de 100kg et des + D'jeuns avec plein de poneys
Ca me fait penser a un gros bourdon qui trace tout droit serein avec une multitude d'abeilles et de guepes qui lui tourneraint autour pour le becqueter ...
Sans compter le risk d'en prendre un sur le casque ou dans le dos ...
Va falloir que je remplace les n° de course pas des GIC's Géants :/
Et pas le choix puisque les British éternellement chauvins sont 100% Breixit ... 😎
RV en 2023 avec le Baron si le covid ou autre chose n'ont pas eu ma peau ;)
Mais toutes friponnes
;) Merci FOX une bonne année a toi aussi et tout les potes 👍 je viens de discuter avec Gilles Janvier..on te retrouvera a Massingy avec plaisir et ...super la photo !!! 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
3 semaines plus tard...
Histoire de faire remonter le post avec une photo de la finale 2021 d'un vaillant pilote , multiple champion France , que j'avais oublié dans ma galerie de fin d'année . Pascal Dronet
Est-ce qu'il y a un bulletin d'engagement pour l'épreuve de début Juin?
Moto(s) : 500 RM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo