CASQUE MODULABLE
Sujet
32 ans22 messages
Posté le 24-12-2021, à 12:24
Sujet
Bonjour,

Quelqu'un a t-il des suggestions sur les casques modulables ? Je compte m'en acheter un, mais il y a tellement de modèles comme sur ce site les-meilleurs.fr/accessoires-auto/comparat... que je suis un peu perdu dans mes choix.
Merci d'avance pour votre aide,

Jules
65 ans37643764 messages 39723972 images
Posté le 26-12-2021, à 13:38
Salut Jules , il faut que tu en essayes plusieurs , c'est l'impression et le confort que tu en tireras qui orientera ton choix .
Après il y a le prix , le look et les couleurs qui feront le reste 😉
Il y a aussi le "après" , qui te fait découvrir des désagréments que tu n'as pas ressentis pendant l'essai dans le magasin  😢
comme le bruit de l'air quand tu prends de la vitesse :/ , le mal aux oreilles à cause de la mousse trop dure ou mal placée à cet endroit :/ou la visière qui se referme trop facilement avec la vitesse  😜
C'est toi le seul juge , alors consulte le net car tu auras surement quelques commentaires sur certaines marques connues ou pas 😉
Didier.

Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 80 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 80 invités et 39 Robots d'exploration.