ETANCHEITÉ RESERVOIR 250 CR
Sujet
Bonjour a tous .Nouveau sur ce site ,je salue tout le monde.Dans le cadre de la restauration complete d'un 250 cr diapason de 92 Je recherche des infos pour traiter l'interieur d'un reservoir avant de le peindre.Quels sont les produits que vous utilisez ?Merci de vos retours
Tu veux l' etancheifier par rapport à une fuite , ou tu veux éviter les vapeurs qui pourraient ruiner une peinture mate ? Sans aller jusqu'à a la peinture tu peux trouver un Sticker kit chez EVOMX pour recouvrir ton réservoir, si tu ne veux pas polir et blanchir celui ci , ou le peindre à la peinture pour électroménager par exemple A noter que ce type de peinture est très résistant. Le plasprint de restom ne m' a pas laissé un souvenir impérissable bien que ce soit un produit recommandé pour les plastiques devant être peint..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut LPZ13 merci pour ton retour,je souhaite en fait faire repeindre mon reservoir par mon carrossier mais en stopant l'evaporation par les paroies.je sais qu un produit existe car un ami l'as sur un fantic quil a acheté.je vais aussi regarder sur EVOMX pour voir
Merci
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo